Anti virus ! Lequel choisir...
Résolu/Fermé
A voir également:
- Anti virus ! Lequel choisir...
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti slash ✓ - Forum Clavier
- Comment faire un anti slash sous clavier mac ✓ - Forum Réseaux sociaux
- L'ordinateur de mustapha a été infecté par un virus répertorié récemment. son anti-virus ne l'a pas détecté. qu'a-t-il pu se passer ? - Forum Virus
- Youtu.be virus - Accueil - Guide virus
42 réponses
Coucou c'est remoi,
Bon c'est la m^^^e. J'avais installé Antivir et Comodo mais je me suis rendue compte que Comodo avait pris le "relais" sur Antivir. A mon avis très mauvais installation de ma faute amen...
J'ai donc désinstallé Antivir et Comodo en allant sur le panneau de configuration, ensuite sur "exécuter" "regedit" "comodo" "antivir" et j'ai tout supprimé. Et j'ai réinstallé AVG Anti-virus Free (anti virus)et ZoneAlarm (pare feu)
MAIS
COMODO est toujours là comme pare-feu et comme anti-virus.
Que dois-je faire comme manip pour supprimer DEFINITIVEMENT COMODO et ANTIVIR ?
Merci de votre bon coeur !
@+ Nye
Bon c'est la m^^^e. J'avais installé Antivir et Comodo mais je me suis rendue compte que Comodo avait pris le "relais" sur Antivir. A mon avis très mauvais installation de ma faute amen...
J'ai donc désinstallé Antivir et Comodo en allant sur le panneau de configuration, ensuite sur "exécuter" "regedit" "comodo" "antivir" et j'ai tout supprimé. Et j'ai réinstallé AVG Anti-virus Free (anti virus)et ZoneAlarm (pare feu)
MAIS
COMODO est toujours là comme pare-feu et comme anti-virus.
Que dois-je faire comme manip pour supprimer DEFINITIVEMENT COMODO et ANTIVIR ?
Merci de votre bon coeur !
@+ Nye
Bonsoir, un bail ... que de déboires avec Comodo et Antivir ! J'ai planté je ne sais combien de fois ! J'ai perdu tous les icônes ! J'ai voulu réinstaller Comodo en vain ! J'ai ouvert des tas de topics sur ce forum je m'en excuse ! A s'arracher les cheveux lolllll. Bref j'ai décidé hier d'installer l'anti-virus AVG et le pare-feu ZoneAlarm qui sont bien plus "convivials" MAIS Antivir et Comodo surtout sont toujours là, même s'ils n'apparaissent nul part. En effet j'ai désinstallé depuis le panneau de configuration/désinstaller puis oooo) depuis Program Files. Je suis même allée sur "exécuter" et j'ai viré je ne sais pas quoi ! THE NOVICE !
Question ! Est-ce un problème d'avoir plusieurs anti-virus et pare-feu sachant qu'actuellement c'est ZONEALARM qui m'alerte et qu'il semble que AVG ait pris le relais.
Encore mille mercis et @+
PS - En tout cas pour tout novice je ne recommande pas Comodo et Antivir. AVG anti virus et ZoneAlarm pare-feu sont super et surtout faciles à désinstaller.
Question ! Est-ce un problème d'avoir plusieurs anti-virus et pare-feu sachant qu'actuellement c'est ZONEALARM qui m'alerte et qu'il semble que AVG ait pris le relais.
Encore mille mercis et @+
PS - En tout cas pour tout novice je ne recommande pas Comodo et Antivir. AVG anti virus et ZoneAlarm pare-feu sont super et surtout faciles à désinstaller.