Installation windev8

olivier -  
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour
svp , je viens d installer windev8 et tout semblait se faire parfaitement bien , mais quand l installation s est achevée et après redemarrage de la machine , j ai essayer de lancer le logiciel windev8 mais je n ai absolument rien sans pour autant que mon pc plante !
hard: p4 2.8 mhz + 128 ram + dd 40 go
aidez moi svp
A voir également:

3 réponses

saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   876

Je penses que tu devrais aller voir ton revendeur pour verifier notamment si la clé fonctionne bien
0
olivier

merci pour ta reponse saga9 mais pendant l installation aucune clé ne m a été demandée
0
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   876

Si je crois bien il faut inserer un clé sur le port serie pour l'authentification. En tout cas c'etait le cas avec les versions précédentes!!
Donc soit ca a changé, auquel cas je ne peux t'aider, soit ta clé est defectueuse...à moins que tu n'aies une version piratée!!
0