Comment mettre un film sur le Player Addict
DE2LYS
-
Fabian19 Messages postés 1 Statut Membre -
Fabian19 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai le Samsung Player Addict mais j'ai quelque problème avec son fonctionnement qui m'a l'air plutôt compliqué.
Je n'arrive pas à mettre un film dessus (j'ai déjà du mal à mettre de la musique sans mettre tout ce qu'il y a sur mon PC ^^).
J'ai téléchargé le lecteur DIVX mais je ne sais pas comment le mettre sur mon portable.
Pouvez-vous m'aider s.v.p!
Merci beaucoup et désolé de vous embêter.
J'ai le Samsung Player Addict mais j'ai quelque problème avec son fonctionnement qui m'a l'air plutôt compliqué.
Je n'arrive pas à mettre un film dessus (j'ai déjà du mal à mettre de la musique sans mettre tout ce qu'il y a sur mon PC ^^).
J'ai téléchargé le lecteur DIVX mais je ne sais pas comment le mettre sur mon portable.
Pouvez-vous m'aider s.v.p!
Merci beaucoup et désolé de vous embêter.
A voir également:
- Comment mettre un film sur le Player Addict
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Podcast addict - Accueil - Guide audio
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Vanbasco's karaoke player - Télécharger - DJ & Karaoké
5 réponses
Bonjour
Il n'y a rien à télécharger pour lire les films sur l'addict .
En ce qui me concerne je relie mon tél à mon pc là où j'ai mes films et musiques , j'ouvre à côté la mémoire de mon tél celle de 8 go et je fais des copier coller et les films et musiques vont sur mon télphone .
c'est un peu long mais ça vaut le coup !
Ensuite tu vas dans la mémoire de ton tél et tu cliques sur le film que tu veux voir et ça fonctionne super !
Enfin pour moi ....
Voilà
Je te conseille le site www.samsungplayeraddict.com tu trouveras tout ce que tu veux concernant ce téléphone !
Il faut juste prendre du temps mais il y a tellement de trucs hyper sympas à télécharger ....
Il n'y a rien à télécharger pour lire les films sur l'addict .
En ce qui me concerne je relie mon tél à mon pc là où j'ai mes films et musiques , j'ouvre à côté la mémoire de mon tél celle de 8 go et je fais des copier coller et les films et musiques vont sur mon télphone .
c'est un peu long mais ça vaut le coup !
Ensuite tu vas dans la mémoire de ton tél et tu cliques sur le film que tu veux voir et ça fonctionne super !
Enfin pour moi ....
Voilà
Je te conseille le site www.samsungplayeraddict.com tu trouveras tout ce que tu veux concernant ce téléphone !
Il faut juste prendre du temps mais il y a tellement de trucs hyper sympas à télécharger ....
sony5413
dans quel dossier du player addict faut il aller pour y mettre les films et musiques . merci
greenangelanne
Messages postés
16
Statut
Membre
>
sony5413
Dans ma mémoire tu mets dans le dossier vidéo mais tu peux en créer un si tu veux
il te suffit d aller ds parametre , connexion , mode de connexion via usb et ensuite sur stockage de masse et tu n as plus qu a les rentrer ensuite tu n as pas besoin du lecteur divx ou je ne sais qu el autre logiciel qui bouffe de la memoir tu va ds le lecteur windows tu va ds menu metrre a jour la bibliotheque et ensuite tu n as qu a cliquer sur video choisir le film et le mettre en lecture voila tout tient moi au jus pour la suite
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question