Comment mettre un film sur le Player Addict

DE2LYS -  
Fabian19 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai le Samsung Player Addict mais j'ai quelque problème avec son fonctionnement qui m'a l'air plutôt compliqué.
Je n'arrive pas à mettre un film dessus (j'ai déjà du mal à mettre de la musique sans mettre tout ce qu'il y a sur mon PC ^^).
J'ai téléchargé le lecteur DIVX mais je ne sais pas comment le mettre sur mon portable.
Pouvez-vous m'aider s.v.p!
Merci beaucoup et désolé de vous embêter.
A voir également:

5 réponses

greenangelanne

Bonjour
Il n'y a rien à télécharger pour lire les films sur l'addict .
En ce qui me concerne je relie mon tél à mon pc là où j'ai mes films et musiques , j'ouvre à côté la mémoire de mon tél celle de 8 go et je fais des copier coller et les films et musiques vont sur mon télphone .
c'est un peu long mais ça vaut le coup !
Ensuite tu vas dans la mémoire de ton tél et tu cliques sur le film que tu veux voir et ça fonctionne super !
Enfin pour moi ....
Voilà
Je te conseille le site www.samsungplayeraddict.com tu trouveras tout ce que tu veux concernant ce téléphone !
Il faut juste prendre du temps mais il y a tellement de trucs hyper sympas à télécharger ....
0
sony5413

dans quel dossier du player addict faut il aller pour y mettre les films et musiques . merci
0
greenangelanne Messages postés 16 Statut Membre > sony5413

Dans ma mémoire tu mets dans le dossier vidéo mais tu peux en créer un si tu veux
0
DE2LYS Messages postés 1 Statut Membre

Bon je vais essayer mais c'est vraiment long c'est normal? Tu as mis combien de temps toi?
0
greenangelanne Messages postés 16 Statut Membre

Environ 45 mn
0
lols

vous aver un player addict yper long
moi il mer a peine 10 minitute
0
tiffus69 Messages postés 12 Statut Membre

il te suffit d aller ds parametre , connexion , mode de connexion via usb et ensuite sur stockage de masse et tu n as plus qu a les rentrer ensuite tu n as pas besoin du lecteur divx ou je ne sais qu el autre logiciel qui bouffe de la memoir tu va ds le lecteur windows tu va ds menu metrre a jour la bibliotheque et ensuite tu n as qu a cliquer sur video choisir le film et le mettre en lecture voila tout tient moi au jus pour la suite
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Fabian19 Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour à tous...
Bon encore la question du Comment fait-on pour mettre des films sur le player addict??
Je sais comment faire évidemment avec les explcation de tout le monde mais alors pourquoi sa ne marche je fais exactement ce vous dîtes et pourtant sa ne veut pas marché aidé moi please
0