Jaimerais renouveler ma carte graphique.

Hasan11 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je trouve ke ma carte graphique est pas assez forte pour jouer des jeux exempele le je jeu power soccer(sur miniclip un jeu de soccer en 3D).il faudrais ke jaye kel carte graphique pour pouvoir jouer cette jeu jai reinstaller en viron 50 fois touste sorte de directx mais sa marche pas encore ou p-t ma carte graphique est bruler. en semmomment jai deseinstaller mon directx ke javer eteails directx 9.b .kan je rentrer dans dxdiag je vois sa : operatins systeme Microsoft Windows XP professional(5.1,Build 2600) Systeme manufacturer : Systeme manufacturer Systeme Model : P4v8x-MX
BIOS : Rev1.00 Processor :Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 2.80 GHZ )2 CPUs) Memory : 960MB RAM

DSL CAR MON ORDI C'EST EN ANGLAIS. kel carte graphique est compatible avec mon ordi il faut ke ma cg laisse me jouer au jeu power soccer plz aider moi merci d'avance
A voir également:

7 réponses

tHe oNe 132 Messages postés 5 Statut Membre

mais dit moi y'a combien de ram sur ta carte graphisme ?
0
Utilisateur anonyme

Achète une carte Nvidia.
0
Hasan11

Beh c ecrit 960MB RAM
0
tHe oNe 132 Messages postés 5 Statut Membre

il a raison achéte une nouvelle carte graphique mais NVIDIA! si tu jou a des jeux qui prend tro de mémoire ram installe une carte graphisme aux moins de 512 MO
0
Hasan11

Non mais le jeu ke je jou la cest sur un site (miniclip)la mais je peu tu installer le nvidia???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Carte de PGM. lol
0
Hasan11

koi??pgm c koi sa??
0
Utilisateur anonyme

lol rien.
0