Problemes lecteur dvd

personne42 -  
 personne42 -
Bonjour,suite a un formatage de mon pc xp j'ai un point d'interogation dans le gestionnaire de peripheriques qui me dis pas de media mon lecteur dvd ne marche plus que doige faire svp merici pas de disque de reformatage
sur
A voir également:

6 réponses

glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Bonsoir personne42,
Peux-tu renseigner la marque et le type du graveur, s'il te plaît ?
0
personne42

mon lecteur dvd est lite-on dvd soht_167t merci de ta reponse
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Peux-tu être plus précis, c'est un LVC, LVD, LVW, etc.... tu dois avoir des indications de ce style, je pense, avec un tiret,des chiffres et lettres à suivre !!! La référence que tu donnes est introuvable !!
0
personne42

j'ai deux lecteur sur ma tour packard bell le 1er sais mis dvd et second en bas sais mis dvd RW R9 SE DERNIER MARCHE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Désolé je ne trouve pas cher Litéon, tu fais une chose, tu te rends sur cette page et tu fais Lancer la détection. Une liste de pilotes sera proposée avec en principe celui qu'il te faudra installer.
0
personne42

JE TE REMERCIE JE REGARDE BONNE SOI2E ENCORE MERCI
0