Besoin d'aide pour choisir alim compatible

justone22 Messages postés 11 Statut Membre -  
dams17 Messages postés 1930 Statut Membre -
Bonjour,

Je viens de recevoir la carte graphique Gainward BLISS8800GT PCX 1024MB que j'ai achetée sur ebay mais je viens aussi de me rendre compte que mon alim n'est pas bonne. :(

Il faut donc que j'en acheté une nouvelle et je n'est pas vraiment d'idiée sur laquelle acheter.... J'ai peur d'en prendre une qui n'est correct. En fait, actuellement j'ai une alim 305w dell nh493 . D'après la doc de la carte, il faut minimum 450w et il faut avoir une prise spéciale pour relier à la carte graphique; d'après le vendeur une 6 pin. J'aimerais si possible mettre seulement entre 25 ou 35 € dedans car j'ai bien taxé en achetant la carte.... Sinon, niveau matos à alimenter j'ai un lecteur/graveur de dvd, mon disque dur et ma carte mère.

J'espère que quelqu'un pourra me conseiller car je suis assez dégouter d'avoir une belle carte mais de ne pas pouvoir l'utiliser. :P

Merci encore, Tchuus
A voir également:

4 réponses

dams17 Messages postés 1930 Statut Membre 139

slt, si tu veux tu peu en avoir des pas trop mal mais il faut mettre au moins 50 euros sinon ca crain : no name ect...
1
justone22 Messages postés 11 Statut Membre 1

noname? c'est à dire? Roh la galère, ya pas moyen d'en avoir une à peut prêt correct de 450w à moins de 50€
0

si carement j'avais pas ete voir depuis longtemp prend celle la c'est une marque et en plus elle est plus puissante donc si le reel est un peu inferieur comme quasiment toute tu te retrouve quan meme avec une tre bonne alime
http://www.prixdunet.com/composants-informatique/alimentation/advance-mpt6500.htm
0

Et avec ça je pourrais faire tout faire fonctionner sans problème, sans rien griller? Et ya bien un câble pour brancher au cul de ma 8800gt?
0

oui sans souci
0

Bonjour.

Encore moi. Je viens de recevoir mon alimentation. J'ai tout branché, alimet ensuite j'ai installé la carte. TOut marche niquel. J'ai fais les maj de la carte graphique pour avoir les derniers pilotes. Bien sur j'ai testé mon jeux farcry2. Je l'ai mis en 1248x1024 car malheureusement c'est ma résolution max d'écran et poussé les options graphiques au max. Je jeux tourne à merveille mais j'me suis rendu compte un peu plus tard, que déjà, le ventilateur était chaud, il soufflait pas d'air frais.... Et en plus, la carte est bouillante....... Surtout en touchant le dessous. Je ne pense pas que ça soit normal si? En attendant j'ai éteint mon pc, je préfère pas prendre de risque. Ya-il un truc à modifier car quand même ça chauffe dur.... et ça m'inquiètes de trop.

Merci encore, tchuus
0

slt, pour savoir si ca chauffe vraiement teste avec everst tu vera bien les temps si c'est au dessu de 70 "en charge" ^pour le GPU "Carte Graph" c'est qu'il chauffe trop.
0