Wow galere
lilasbella
-
simongor Messages postés 51 Statut Membre -
simongor Messages postés 51 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheté World of warcarft il y a cinq jours. Et depuis, je télécharge des mises à jour qui prennent des heures. Après un premier pâtch de 2 4 2 me revoilà partie sur un patch de 3 0 2 et 25 heures d'attente! c'est une arnaque ce jeu ou quoi? je précise que j'ai changé les routeurs et que le blizzard downloader indique que le téléchargement est normal.
j'ai l'impression de perdre mon temps là... merci de me répondre!
j'ai acheté World of warcarft il y a cinq jours. Et depuis, je télécharge des mises à jour qui prennent des heures. Après un premier pâtch de 2 4 2 me revoilà partie sur un patch de 3 0 2 et 25 heures d'attente! c'est une arnaque ce jeu ou quoi? je précise que j'ai changé les routeurs et que le blizzard downloader indique que le téléchargement est normal.
j'ai l'impression de perdre mon temps là... merci de me répondre!
A voir également:
- Wow galere
- Wow slider - Télécharger - Présentation
- Rmc wow free - Accueil - TV & Vidéo
- Wow error 16 - Forum Jeux vidéo
- Wow personnage bloqué impossible de se connecter - Forum Jeux vidéo
- Wow film gratuit ✓ - Forum Jeux vidéo
4 réponses
Si le CD part de la version originale ca peut être normal car depuis sa sortie il y a eu pas mal de versions. Par contre il faudrait voir avec des joueurs invétérés car il pourrait exister des packs de mise a jour sur certains serveurs.
C'est tout à fait normal. C'est plus gros problème de world of warcraft. Il doit y avoir minimum 24 h de chargement pour la première fois que tu l'instales. Sans parler des mises à jours (environ tous les mercredi ) ( elles ne sont pas aussi longues).
Aurevoir
Aurevoir
Si ça fait ça, c'est pas normale.
Tu a du haut débit ?
Moi elle a du mettre 28 h
Mais il y a un une nouvelle mis a jour il y a pas longtemps je crois.
Si le problème persiste, tu devrais aller voir le magasin qui te l'a vendu pour voir si tu peux pas changer de cd.
PS: va faire un tour sur çe blog ( http://simongor123.skyrock.com )et regarde le 1er comentaire (tu a jusqu'a la fin du moi aprés, il sera supprimer )
Si tu a une question, laisse la sur le blog entan que commentaire.
Tu a du haut débit ?
Moi elle a du mettre 28 h
Mais il y a un une nouvelle mis a jour il y a pas longtemps je crois.
Si le problème persiste, tu devrais aller voir le magasin qui te l'a vendu pour voir si tu peux pas changer de cd.
PS: va faire un tour sur çe blog ( http://simongor123.skyrock.com )et regarde le 1er comentaire (tu a jusqu'a la fin du moi aprés, il sera supprimer )
Si tu a une question, laisse la sur le blog entan que commentaire.