Deamon tools marche pas

Fermé
Nesbee - 16 nov. 2008 à 16:49
 Nesbee - 16 nov. 2008 à 17:01
Bonjour à toutes et à tous, voilà mon souci :

J'ai téléchargé le jeu Virtua Tennis 3 sur isohunt après cela il me fallait utiliser le logiciel Deamon tools pour pouvoir m'en servir comme s'il marchait et remplacait un cd mais voilà mon problème je fais clique droit sur le petit icône (éclair rouge) de deamon :
- CD/DVD-ROM VIRTUEL, définir le nombre de périphériques : 1 lecteur
- CD/DVD-ROM VIRTUEL, périphérique 0 : [G] vide, monter une image
- Je vais chercher le virtua tennis 3 dans mon lecteur D(jeux) en .iso
- et là il me met Veuillez patienter, l'avertissement s'en va et plus rien

Tandis que si tout se passe bien il me met l'avertissement mais 2 secondes après il doit y avoir l'installation qui se met en route de Virtua hors là ca ne marche pas.

Si quelqu'un a déjà trouvé un problème et qui a su le résoudre merci de bien m'en faire part

Bonne aprem à tous et j'attends vos réponses avec impatience !

Nesbee.
A voir également:

5 réponses

kal0mpee Messages postés 3085 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2012 238
16 nov. 2008 à 16:50
Il me semble que ce jeu est payant....
0
Oui je sais mais s'il vous plait je voudrais simplement savoir pourquoi ca marche pas après je sais que je suis l'exemple type pour pouvoir poser ce genre de problème surtout que je télécharge mais là c'est embetant
0
kal0mpee Messages postés 3085 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2012 238
16 nov. 2008 à 16:53
Demande à Google, pas aux helpeurs éventuels qui ont autre chose à faire que d'aider à piller les créations payantes !
0
J'aimerai simplement savoir pourquoi ca fonctionne pas voilà tout
0
Mais là ou ta pas compris lol c'est que je l'ai payé le truc seulement c'est mon frangin qui m'a fais le bidouillage et il m'a dis qu'il recommandé Deamon tool pour pouvoir l'installer hors normalement en le payant il m'a dis qu'on aurait pas eu besoin d'avoir tout ca

Non seulement j'ai payé 5 € de ma poche mais en plus ca marche pas
0
16 nov. 2008 à 16:59
Tu l'as acheté où ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Justement je sais je te dis que c'est mon frere qu'il l'a acheté je crois a son habitude d'aller sur jeuxvidéo je crois mais bon ce qui se passe c'est que mon frere est parti et je ne peux pas le joindre donc je viens demandé conseil ici mais a mon avis ce n'était pas un sit ou il fallait acheté ce jeu car si en plus tu paye et que tu dois télécharger d'autre logiciel pour pouvoir marcher c'est dingue !
0