VB:interface graphique d'une calculatrice
mariouma
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
samu_ham Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
samu_ham Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Après mes salutations,
SVP, pouvez vous m'aider,j'ai besoin de savoir comment je peux réaliser un interface graphique d'une calculatrice scientifique avec Visual Basic,car je n'ai pas travailler sur ce logiciel et je dois le faire pour mon projet.J'espère que vous pouver m'aider et merci d'avance.
Mariouma
SVP, pouvez vous m'aider,j'ai besoin de savoir comment je peux réaliser un interface graphique d'une calculatrice scientifique avec Visual Basic,car je n'ai pas travailler sur ce logiciel et je dois le faire pour mon projet.J'espère que vous pouver m'aider et merci d'avance.
Mariouma
A voir également:
- VB:interface graphique d'une calculatrice
- Vb - Télécharger - Langages
- Vb cable - Télécharger - Audio & Musique
- Vb editor - Télécharger - Langages
- Vb runtime - Télécharger - Divers Utilitaires
- Vb express - Télécharger - Langages
6 réponses
Bonjour,
pour créer une interface graphique en VB, il faut créer une UserForm (ou Form), sur laquelle tu déposeras les contrôles que tu veux grâce à la boîte à outils (en drag & drop).
Fanny
pour créer une interface graphique en VB, il faut créer une UserForm (ou Form), sur laquelle tu déposeras les contrôles que tu veux grâce à la boîte à outils (en drag & drop).
Fanny
Lit des tutoriaux.
T'as déjà utilisé Delphi ? ou Windev ?
--------------------------------------------------------
L'informatique est un long fleuve pas tranquille !!!
T'as déjà utilisé Delphi ? ou Windev ?
--------------------------------------------------------
L'informatique est un long fleuve pas tranquille !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question