Probleme de lancement call of duty 5

RoD -  
 leandro -
Bonjour,
voila j'ai acheter call of duty 5 hier . impossible de le lancer quand je clik sur solo le pc reflechi 30s puis rien ne se passe , quand je clik sur multi il me sort dicrect :"Call of Duty(R): World at War Multiplayer a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru."

Si qqun pourrait m'aider car sa fou les nerfs d'avoir le jeu et de ne pas pouvoir s'en servir^^

Merci d'avance

PS: j'ai installé la mise a jour de directX et la denriere mise a jour de ma carte graphique (7600Gt)

23 réponses

lekey

Bonjour, j'ai le même problème que toi sauf que j'ai pas de son et je suis sous xp.J'ai aussi une ATI radeon mais une 6000 et les drivers sont aussi à jour... Sinon arrête ta co internet et essaie de le lancer sinon je sais pas et si ta une solution je veux bien la connaître :)
0
Dawyd

J'ai trouvé enfin je crois comment changer la fréquence audio sous windows xp!
Alors moi j'ai procédé comme ca :
Panneau de configuration/son puis a gauche apres une case avec écrit dedans options d'accessibilité audio et controle avancé.Il faut cliquer sur controle avancé du volume ensuite options/propiétés/autres et la vous pouvez choisir la fréquence audio souhaité.J'ai pas essayé car je n'ai pas le jeux installé mais dites moi si ca foncitonne.
0
momothebest32

Alors bonjour à tous !

J'ai installé le jeu sur l'ordi de mon frère et même problème !

J'ai suivi les conseil sur ce forum, et il faut débrancher la prise Ethernet ou couper le Wi-fi pour quitter l'accès internet, et lancer le jeu !

Sur l'ordi de mon frère, sa marche impeccable !!! Alors Coupez juste l'accès internet ! Au lancement du jeu, sur le menu, il y aura marqué une érreur de chargement pour le multi, vous faites OK, et vous pouvez lancer le mode solo et enfin choisir la difficulté pour jouer !

Bon jeu à tous et @+
0