Comme si l'ordinateur se mettait en pause ...
Résolu
Rezz
Messages postés
70
Statut
Membre
-
michelsgt Messages postés 31 Statut Membre -
michelsgt Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai eut récemment affaire à une attaque de virus et trojan ...
Grâces a quelqu'un de ce forum j'ai pu tout nettoyer ... Tout ? non un virus semble résister encore et toujours aux nombreux test antivirus que j'ai fait... et maintenant ce n'est pas facile de manipuler un ordi qui se bloque toutes les 20 secondes
Enfin il se bloque mais bizarrement . je peut encore bouger la souris mais l'application reste figée et si je demande un retour sur bureau à ce moment et bien pas de résultats ... de même quand je tape ce message "paf" plus rien ne se tape et tout apparait d'un coup apres quelques seconde
J'ai tout essayer Malewaresbytes, Combofix, USBfix, Antivir, Avast , Spybot, CCleaner , toolcleaner , et autres ....
Par contre quand je joue un un jeu (FPS) l'image ne se fige pas (enfin j'ai eut quelque freeze il me semble)
Maintenant je me dis que c'est peut être un élément de mon unité-centrale qui est out
Est ce que les mises a jour de windows peuvent ralentir l'ordi à ce point ? mise a jour JAVA ? internet explorer ? changement clé de reistre ?
Enfin voila demander pour plus de détails
J'ai eut récemment affaire à une attaque de virus et trojan ...
Grâces a quelqu'un de ce forum j'ai pu tout nettoyer ... Tout ? non un virus semble résister encore et toujours aux nombreux test antivirus que j'ai fait... et maintenant ce n'est pas facile de manipuler un ordi qui se bloque toutes les 20 secondes
Enfin il se bloque mais bizarrement . je peut encore bouger la souris mais l'application reste figée et si je demande un retour sur bureau à ce moment et bien pas de résultats ... de même quand je tape ce message "paf" plus rien ne se tape et tout apparait d'un coup apres quelques seconde
J'ai tout essayer Malewaresbytes, Combofix, USBfix, Antivir, Avast , Spybot, CCleaner , toolcleaner , et autres ....
Par contre quand je joue un un jeu (FPS) l'image ne se fige pas (enfin j'ai eut quelque freeze il me semble)
Maintenant je me dis que c'est peut être un élément de mon unité-centrale qui est out
Est ce que les mises a jour de windows peuvent ralentir l'ordi à ce point ? mise a jour JAVA ? internet explorer ? changement clé de reistre ?
Enfin voila demander pour plus de détails
A voir également:
- Comme si l'ordinateur se mettait en pause ...
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
3 réponses
Salut,
Pour info, comment fonctionnait ton PC :
avant les attaques des virus,
pendant les attaques,
après tes actions de désinfection.
A+
Pour info, comment fonctionnait ton PC :
avant les attaques des virus,
pendant les attaques,
après tes actions de désinfection.
A+
Et bien avant très bien
Pendant j'avais l'UC qui etait à 50% de charge dès le démarrage
Et là depuis 3 - 4 jours ça bloque :s
Et là bien sur ne me demande pas pk ça ne bloque plus d'un coup ...
C'est comme si quelqu'un choisissait d'arreter l'ordinateur et de rétablir quand il veut ... (mais si je débranche internet ça continue donc ça m'etonnerait (a part si c'est un programme réglé pour un certains nombre de taches ... mais là je suis parano dans ce cas là =) )
(et hop ça rebloque :( )
Pendant j'avais l'UC qui etait à 50% de charge dès le démarrage
Et là depuis 3 - 4 jours ça bloque :s
Et là bien sur ne me demande pas pk ça ne bloque plus d'un coup ...
C'est comme si quelqu'un choisissait d'arreter l'ordinateur et de rétablir quand il veut ... (mais si je débranche internet ça continue donc ça m'etonnerait (a part si c'est un programme réglé pour un certains nombre de taches ... mais là je suis parano dans ce cas là =) )
(et hop ça rebloque :( )