Probleme wifi tres embetant
cathas
Messages postés
21
Statut
Membre
-
cathas Messages postés 21 Statut Membre -
cathas Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour, voila mon probleme:
J'ai acheté un pc portable il y a 3 mois environ, je suis donc connectée a internet par le biais de la wifi.
Seulement, plusieurs fois par jour, ma connexion internet se met en " connectivité limitée ou innexistante".
Le seul moyen que j'ai trouvé pour remedier a ce probleme est de redémarrer mon pc, c'est tres embetant.
Avez vous d'autres solutions a me proposer svp ?
Merci
J'ai acheté un pc portable il y a 3 mois environ, je suis donc connectée a internet par le biais de la wifi.
Seulement, plusieurs fois par jour, ma connexion internet se met en " connectivité limitée ou innexistante".
Le seul moyen que j'ai trouvé pour remedier a ce probleme est de redémarrer mon pc, c'est tres embetant.
Avez vous d'autres solutions a me proposer svp ?
Merci
A voir également:
- Probleme wifi tres embetant
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
16 réponses
salut
changes le canal radio wifi
tu as les filtres adsdl sur toutes tes prises murale de telephone?
attention a l entourage des emetteurs/metal,alu,hallogenes,micro ondes,
les alarmes telephoniques
etc
changes le canal radio wifi
tu as les filtres adsdl sur toutes tes prises murale de telephone?
attention a l entourage des emetteurs/metal,alu,hallogenes,micro ondes,
les alarmes telephoniques
etc
et quand tu redémarre ça marche normalement?
est tu sur de la sécurité de ta connexion (clé wep ou wpa?) ?
est tu sur de la sécurité de ta connexion (clé wep ou wpa?) ?
Oui sa remarche normalement quand je redémarre, c'est pour sa que c'est bisare, et ma connexion est bien sécurisé ( clé wep)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En étant pietre informaticienne, je ne sais pas du tout comment il faut faire pour les mettre en manuel :s Si vous connaissez la marche a suivre, pouvez vous me l'indiquer svp ?
pas de souci tu vas ds connexion reseau puis sur ta connexion au reseau sans fil clic droit puis propriete puis dans "cette connexion utilise...."tu descent jusqua protocole internet tu l ouvre et la tu rentre les adresse ipsuivante avt que je te les donne dis moi c qui qui te donne internet orange?
alors ds adresse ip 192.168.1.2 sous reseau il va se mettre tt seul 255 255 255 0 PASSERELLE 192.168.1.1
DNS PREFERE 194.117.200.10 DNS SECONDAIRE 194.117.200.15 VOILA
DNS PREFERE 194.117.200.10 DNS SECONDAIRE 194.117.200.15 VOILA
merci beaucoup, je viens de le configurer, je te tiendrais au courant si mon probleme ressurgit.
Encore merci
Encore merci