LAN Party CSS mode Deathmatch! Help please

Fermé
KiraSensei - 16 nov. 2008 à 13:21
shyyva Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2008 - 17 déc. 2008 à 17:07
Bonjour,

Alors voila nous avons décidés d’organiser une LAN dans notre établissement et nous avons choisis Counter Strike Source en mode « Deathmatch ».
Nous avons pas mal cherché des tuto pour crée une LAN sous counter mais nous somme quelque peu perdu.

Je m’explique :
1/ Il faudrait qu’on puisse déjà installer CSS sur environs 30 PC. Existe-t-il une version de CCS prévue exprès pour les LAN ? (pour une installation rapide sans passer par steam si possible)
2/ J’ai testé de crée un serveur LAN avec le Source Dedicated Server, est-ce la bonne méthode pour crée un serveur LAN ?
3/ Nous aimerons installer le mode Deathmatch sur ce serveur LAN, est-ce possible ? Comment s’y prendre.
En gros comment s’y prendre pour crée une LAN CSS mode Deathmatch.

Je sais que je pose beaucoup de question mais cela nous serait vraiment indispensable pour crée notre Lan party !

Merci d’avance.
A voir également:

1 réponse

shyyva Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2008
17 déc. 2008 à 17:07
j'ai exactement le meme probleme que toi je te dirais bien
0