Programme indésinstallble !!!

Fermé
aurelgenty Messages postés 4 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2008 - 16 nov. 2008 à 13:10
chrisrams Messages postés 26 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2009 - 16 nov. 2008 à 14:45
Bonjour,

J'ais installé un logiciel (AutoCAD) qui comprend le logiciel en lui-même et le programme source d'installation (AutoDesk) qui s'installe automatiquement avec le logiciel.

J'ai un logiciel du même type mais plus récent que je voudrais installer à la place. Pour cela j'ai désintallé AutoCad mais il reste Autodesk

Le problème est que : je n'arrive pas à désintaller le programme source d'installation (Autodesk),
Je vais dans "programme et fonctionnalités", clic droit "désinstaller", il me demande la source d'installation du logiciel mais j'ai supprimé il y a peut de temps un tas de fichier et je craind que ce qu'il me demande en face partis.

Que faire pour désinstaller de force Autodesk sans la source d'installation/désinstallation !!!!!!

MERCI pour votre aide

1 réponse

chrisrams Messages postés 26 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2009
16 nov. 2008 à 14:45
Salut,
Je n'ai pas bien compris ton problème, je ne suis pas non plus super forte en informatique, mais pour faire sauter des fichiers resistant, moi j'utilise" unlocker" que l'on trouve sur n'importquel site de téléchargement.
J'espère t'avoir aidé!
a+
0