Jai un probleme avec css
jejer 77
-
kal0mpee Messages postés 3373 Statut Membre -
kal0mpee Messages postés 3373 Statut Membre -
Bonjour,jai counter strike source et sur un site qui sapelle fps banana,je telecharge une voiture pour metre dans de-dust.mais je sais pas comment la placé sivouplait pouriez vous me dire qomment placer des objet!!!!!!etaussi je trouve pas le fichier weapon alor si cous pouvez maidez faite le sivouplai merci!!!!!!!!!!!!!!mantenen ses pour la voiture voila ce que gai fais jes fai steam aps/******/counter strike source/cstrike/ material/model et voila je lai place ici mes ge sai pas le fichier.
A voir également:
- Jai un probleme avec css
- Css download - Télécharger - HTML
- Enlever soulignement lien css ✓ - Forum CSS
- Comment créer un lien non souligné ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Jai mes ecouteurs ✓ - Forum Audio
- Css ligne horizontale ✓ - Forum CSS
1 réponse
Salut,
ta demande concerne le mapping (reporte toi au site du zéro),
sache que tu devras télécharger hammer à partir de Steam puis convertir de_dust dans un format lisible par Hammer ( .vmf)
puis insérer un préfabriqué ou un model selon le type de cette voiture puis à tout réenregistrer, en gros commence pas faire tes propres maps ^^
Conseil : c'est bof de prendre une map déjà faite pour la modifier et la publier :/
ta demande concerne le mapping (reporte toi au site du zéro),
sache que tu devras télécharger hammer à partir de Steam puis convertir de_dust dans un format lisible par Hammer ( .vmf)
puis insérer un préfabriqué ou un model selon le type de cette voiture puis à tout réenregistrer, en gros commence pas faire tes propres maps ^^
Conseil : c'est bof de prendre une map déjà faite pour la modifier et la publier :/