Recherche une musique rnb genre busta rhymes
TOPAZE
-
ioan56 Messages postés 164 Statut Membre -
ioan56 Messages postés 164 Statut Membre -
bonjour hier il y avait un jeune qui avait dans sa voiture une chanson génial de rap/rnb comme çà!
la voix ressemblait à celle de busta rhymes mais je ne sais pas si c'est lui! dans la chanson il y avait une bonne basse comme çà un bon rythme mais toujours le meme genre continu mais le gars ne chantait pas il parlait pluss je trouvais d'une voix assez basse genre busta rhymes quand il parle un rap américain quoi le style! si quelqu'un a une idée du chanteur ou du titre faites moi des propositions svp! je ne sais pas si elle est récente ou non fin je pense! merci beaucoup
la voix ressemblait à celle de busta rhymes mais je ne sais pas si c'est lui! dans la chanson il y avait une bonne basse comme çà un bon rythme mais toujours le meme genre continu mais le gars ne chantait pas il parlait pluss je trouvais d'une voix assez basse genre busta rhymes quand il parle un rap américain quoi le style! si quelqu'un a une idée du chanteur ou du titre faites moi des propositions svp! je ne sais pas si elle est récente ou non fin je pense! merci beaucoup
A voir également:
- Busta rhymes chanson rapide
- Acces rapide - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Je cherche une chanson - Guide
- Copie rapide - Télécharger - Gestion de fichiers
- Telechargement rapide - Télécharger - Téléchargement & Transfert