WLM

Marie -  
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens d'installer WLM Universal Patcher +. Pourquoi en voulant l'activer, l'ordi me demande de fermer Windows Live Messenger alors que c'est déjà fait?
A voir également:

2 réponses

Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510

Bonjour,

Tu ne l'as pas fermé, mais plutot minimisé je pense, non ?
0
Marie

Bonjour,
Merci de ta réponse. Mais qu'entends-tu par "minimiser". Je me suis bien déconnectée...
0
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510 > Marie

Et tu as quitter MSN ?
0
Marie > Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Je me suis déconnectée, effectivement.
0
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510

Quitter ou déconnecter MSN, ce n'est pas tout à fait la même chose, mais ce qui importe c'est que tu sois déconnectée =)
0
Marie

J'ai bien compris. Mais, l'ordi m'envoie toujours ce message... Alors que faire?.
0
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510 > Marie

Pourrais tu me détailler le message au maximum, s'il te plait ?
0
Marie > Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Fermez Windows Live Messenger avant de lancer la restauration ( si je clique sur restaurer) ou la modification (si je clique sur modifier).
Erreur: Erreur dans le chemin d'accès.
0

Ah, je suis désolé, je ne vois pas .... :s
0

Merci quand même...
0