Samsung HTA 100

LVF33 -  
 ZBULLBI -
Bonjour,

Je viens d'acheter un home cinéma samsung hta 100 que j'ai relié à mon écran (samsung LE46A568) par l'intermédiaire du cable HDMI.
Je rencontre deux problèmes:
- je ne dispose pas du son home cinéma lorsque je regarde la télé, alors que lors du visonnage d'ub DVD, cela fonctionne.
- le lecteur ne lis pas correctement les DVD "classiques", mais lis parfaitement tous les Divx.

Si quelqu'un à quelques infos ou conseils.
Merci par avance.
A voir également:

4 réponses

romano38 Messages postés 2 Statut Membre 1

c'est j'ai reussi je suis aller me renseignement dans un magasin vers chez moi et j'ai bien acheter un cable optique et ca fonctionne
je suis satisfais!
merci et bonne soirée
1
hanz Messages postés 34 Statut Membre 2

bonjour,
pour la tele c'est normal à moins de d la relie avec deux fiches audio , de la telé Out vers le home cinema en IN.

pour les dvd , c'est peut etre un proleme de Zone .
Je pense
Ctlt
0
ZBULLBI

moi g une petit question g un televiseur lg sela ne pause pas de proble ?

je veux acheter se home cinema merci de me repondre
0
tropique62 Messages postés 9 Statut Membre

Bonjour,

je viens d'avoir le même problème avec le même Home Cinéma et également un téléviseur LCD SAMSUNG que je viens de résoudre en achetant un cable optique à 6 euros (le moins cher) dans un grand supermarché et en le branchant sur la sortie optical et en connectant DIGITAL IN sur le Home Cinéma, la connexion par RCA OUT ne fonctionnant pas.
Evidemment il faut laisser le cable HDMI branché.
Pour ce qui est de tes DVD, comme le dit hanz,il peux s'agir en effet de la zone, je ne vois pas d'autres explications, les DIVX fontionnant.
Bon courage et tiens nous informé.
0
romano38 Messages postés 2 Statut Membre 1

bonjour
moi aussi je viens d'acheter un home cinema samsung hta100
et bien entendu je n'arriva pas ecouter le son de mon ecran plasma samsung sur les enceintes de mon home cinema
alors tropique62 tu parle d'un cable optique?!!!?! mais je ne sais pas ce qu'es un cable optique desole!
es ce automatique qu'on est une sortie optique sur la tv?
merci de votre reponse
0