Demmarrage xp
certes
Messages postés
31
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir,à force d'appuyer sur tout et n'importe quoi je suis sortie de la boucle infernale et j' ai une nouvelle page de demarrage.elle propose d'autres choix en plus des 3 sans echec:
inscrire les evenements de demarrage dans le journal
demarrage en mode VGA
mode restauration active directory
mode debogage
desactiver le redemarrage auto en cas d'echec systeme
Que dois-je faire svp?
inscrire les evenements de demarrage dans le journal
demarrage en mode VGA
mode restauration active directory
mode debogage
desactiver le redemarrage auto en cas d'echec systeme
Que dois-je faire svp?
A voir également:
- Demmarrage xp
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
5 réponses
bonsoir,
tres bonne question que tu pose là ^^ lol quand est ce que la page s'affiiche ? au demarage du pc ou autre ?
tres bonne question que tu pose là ^^ lol quand est ce que la page s'affiiche ? au demarage du pc ou autre ?
a une mise a jour , si elle n'est pas crutial pour windows tu l'enleve en mode sans echec , tu reboot et tu regarde ce que ca donne.
c'est une mise à jour automatique je ne sais pas ce que c'est.le mode sans echec ne marche pas .C'est pour quoi je l'ai enleve de la liste .Au demarrage j'avais une page me disant que quelque chose c'etait mal passé et les propositions de demarrage s'affichaient.Je les ai toutes faites plusieurs fois mais cette page revenait systematiquement comme une boucle.la page que j'ai maintenant est différente pour la première fois depuis des jours.elle propose en plus les choix que j'ai cité.(je suis connectée sur mon portable et c'est mon fixe qui ne demarre plus°
Bonjour, je n'ai pas encore jeté le PC donc si tu as une solution elle est la bienvenue.Mais ce que je voudrais maintenant surtout c'est récupérer les photos et divers autres choses.
Merci
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben jaurais bien une solution pour toi , eu je sais pu tres bien de quoi on parlait l'année derniere mais bn fin bref,
si tu as deux pc , tu enleve le HDD du pc qui plente tu le met dans un pc qui marche tu boot avec le HDD sur lequel est un systeme d'exploitation qui marche et puis apres tu prend tout tes fichiers
si tu as deux pc , tu enleve le HDD du pc qui plente tu le met dans un pc qui marche tu boot avec le HDD sur lequel est un systeme d'exploitation qui marche et puis apres tu prend tout tes fichiers
Merci