Baby sistor contre into the wild
Résolu
nico5000
Messages postés
78
Membre
Dernière intervention
-
H -
H -
Bonsoir
Dsl a tous les mec qui va lire ce topic mais j'ai un ppote qui a des mauvai gou de film (très mauvai gou) et qui dit que Baby Sistor (avec vin diesel) est mie que "Into the wild (qui est un film manifique) ; s'il vous play juste pour lui prouver , dite moi quel film vous préférer entre les deux.
merci d'avance a tous le monde
Dsl a tous les mec qui va lire ce topic mais j'ai un ppote qui a des mauvai gou de film (très mauvai gou) et qui dit que Baby Sistor (avec vin diesel) est mie que "Into the wild (qui est un film manifique) ; s'il vous play juste pour lui prouver , dite moi quel film vous préférer entre les deux.
merci d'avance a tous le monde
A voir également:
- Baby sistor contre into the wild
- Baby chanson année 80 - Forum Musique / Radio / Clip
- Monitor will go into standby mode traduction français ✓ - Forum Matériel & Système
- Baby baby ouh ouh ouh - Forum Musique / Radio / Clip
- Chanson baby baby you ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Monitor will go into standby mode ✓ - Forum Matériel & Système
4 réponses
désoler pour ton pote mais into the wild est nettement mieux ! ( vin diesel est a gerber (dans tous ses films ) !!!!!!!!!!
Ya dotre gen qui voudrai y participé???????????????????
bonsoir les gens !
moi aussi je suis pr into the wild ! le film est beaucoup pousser en avant est il nous influence bq ! il faut faire attention au film comme sa !
faite vous votre propre opinion de mccandless , est voiller comment vous reagiriez face a la situation a laquelle il etais confronter .
amicalement vincent .
moi aussi je suis pr into the wild ! le film est beaucoup pousser en avant est il nous influence bq ! il faut faire attention au film comme sa !
faite vous votre propre opinion de mccandless , est voiller comment vous reagiriez face a la situation a laquelle il etais confronter .
amicalement vincent .