Baby sistor contre into the wild

Résolu
nico5000 Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 H -
Bonsoir

Dsl a tous les mec qui va lire ce topic mais j'ai un ppote qui a des mauvai gou de film (très mauvai gou) et qui dit que Baby Sistor (avec vin diesel) est mie que "Into the wild (qui est un film manifique) ; s'il vous play juste pour lui prouver , dite moi quel film vous préférer entre les deux.

merci d'avance a tous le monde

4 réponses

morsay

désoler pour ton pote mais into the wild est nettement mieux ! ( vin diesel est a gerber (dans tous ses films ) !!!!!!!!!!
0
nico5000 Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

merci merci bocou mec , sa me fé une voi de plus contre lui
0
morsay

pas de blem ( s il ne te crois toujours pas tu me l envois ( ton pote ) lol !
0
nico5000 Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

merci .lol
0

Ya dotre gen qui voudrai y participé???????????????????
0
vardanega

bonsoir les gens !

moi aussi je suis pr into the wild ! le film est beaucoup pousser en avant est il nous influence bq ! il faut faire attention au film comme sa !

faite vous votre propre opinion de mccandless , est voiller comment vous reagiriez face a la situation a laquelle il etais confronter .

amicalement vincent .
0
H > vardanega

Excuse mais into the wild c'est un film que je veux trop voir. Es-ce que quelqu'un sait ou je pourrais le regarder en streaming? Ce serait sympa. Merci
0