Steam css ne veut pas se lancer
quintin01
-
Spaerhead 512 Messages postés 6 Statut Membre -
Spaerhead 512 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour
Quand je clique l'icone css pour lancer Counter strike source je recois un message (voir lien ci dessous)
http://img147.imageshack.us/img147/5159/d1fsdye0.png
J'avais deja vu ce message auparavant mais quelques minutes apres je pouvai lancer css
Mais là cela fait plus d'une semaine
J'ai desinstaller css puis reinstaller et mis a jour et je recois toujours ce fichus message
Quelqu'un peut m'aider?
Merci d'avance
Quand je clique l'icone css pour lancer Counter strike source je recois un message (voir lien ci dessous)
http://img147.imageshack.us/img147/5159/d1fsdye0.png
J'avais deja vu ce message auparavant mais quelques minutes apres je pouvai lancer css
Mais là cela fait plus d'une semaine
J'ai desinstaller css puis reinstaller et mis a jour et je recois toujours ce fichus message
Quelqu'un peut m'aider?
Merci d'avance
A voir également:
- Steam css ne veut pas se lancer
- Windows ne se lance pas - Guide
- Steam deck oled avis - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Steam purchase c'est quoi - Forum Jeux vidéo
- Pre purchase Steam - Forum Jeux vidéo
6 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai réinstallé : toujours le même problème!
Soit le jeu est défectueux, soit il y a un problème dans la connexion.
Soit le jeu est défectueux, soit il y a un problème dans la connexion.
Bonsoir! J'ai Steam sur mon PC portable, j'ai téléchargé CSS, j'ai retenu mon souffle et... ça marche, youpii !!
Sur Seven et sans activer le mode de compatibilité avec XP!!
Réflexion faite, j'ai peut être trouvé la cause du problème : j'avais installé Steam sur un HDD qu'il ne devait pas reconnaître et le PC sur lequel était branché celui-ci n'était pas assez puissant: un HP Pavillon dv4000 avec 1GO de ram et un Intel Centrino. Évidement face à mon Asus K73S avec 4GO de ram, Intel Core i7 - 2670QM 2,2GHz et NVidia GT 540M, "ça va beaucoup moins bien marcher" disait Bouville.
Sur Seven et sans activer le mode de compatibilité avec XP!!
Réflexion faite, j'ai peut être trouvé la cause du problème : j'avais installé Steam sur un HDD qu'il ne devait pas reconnaître et le PC sur lequel était branché celui-ci n'était pas assez puissant: un HP Pavillon dv4000 avec 1GO de ram et un Intel Centrino. Évidement face à mon Asus K73S avec 4GO de ram, Intel Core i7 - 2670QM 2,2GHz et NVidia GT 540M, "ça va beaucoup moins bien marcher" disait Bouville.