Réception TNT dans le futur par TV TNT SD ?
daniel0966
Messages postés
3
Statut
Membre
-
clems4ever Messages postés 111 Statut Membre -
clems4ever Messages postés 111 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède un téléviseur équipé d'un tuner TNT de première génération (MPEG2) et je me demande comment il se comportera dans le futur pour la réception de la TNT ? Les flux SD MPEG2 pour téléviseur avec TNT première génération seront-ils toujours disponibles en parallèle aux transmissions des émissions en flux HD (MPEG4) ?
Je possède un téléviseur équipé d'un tuner TNT de première génération (MPEG2) et je me demande comment il se comportera dans le futur pour la réception de la TNT ? Les flux SD MPEG2 pour téléviseur avec TNT première génération seront-ils toujours disponibles en parallèle aux transmissions des émissions en flux HD (MPEG4) ?
A voir également:
- Réception TNT dans le futur par TV TNT SD ?
- Problème reception tnt - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Tnt gratuite sur pc - Guide
- Chromecast tv comment ca marche - Guide
2 réponses
Normalement non
Mais si tu as de la chance, ton décodeur emporte aussi un décodeur mpeg4. Tu auras une meilleure qualité mais la HD ne pourra etre recue
Mais si tu as de la chance, ton décodeur emporte aussi un décodeur mpeg4. Tu auras une meilleure qualité mais la HD ne pourra etre recue
Tout d'abord, la HD ne pourra être diffusée continuellement car très peu de programmes seulement le sont.
Ensuite, si le téléviseur ne peut afficher de la HD, cela ne sert à rien qu'il ait un décodeur HD.
Enfin, actuellement, les chaînes qui diffusent un programme en HD de temps en temps transmettent en même temps un flux normal pour les non HD.
A+
Ensuite, si le téléviseur ne peut afficher de la HD, cela ne sert à rien qu'il ait un décodeur HD.
Enfin, actuellement, les chaînes qui diffusent un programme en HD de temps en temps transmettent en même temps un flux normal pour les non HD.
A+
Si tu regardes tous les petits LCD, aucun n'est équipé de décodeur TNT HT !!!
Idem pour la plupart des enregistreurs de salon avec disque dur.
Si ce que tu dis est exact, je ne te dis pas le bazard quand il faudra passer à la HD si les flux SD ne sont plus du tout disponibles.
Merci pour ta réponse.