TEST DE MAMMA MIA , LA COMEDIE MUSICALE

Kachoco44 - 15 nov. 2008 à 21:32
 Kinou - 8 sept. 2010 à 12:28
Aujourd'hui, avec Kachoco, la super-nouvelle-testeuse, vous allez tester:
MAMMIA MIA LA COMEDIE MUSICALE!

De quoi cha parle?
L'histoire se passe dans une île grecque , en cette époque même :
Sophie veut retrouver son père, qui lui est inconnu....Ainsi soit-il ! Elle va se baser sur les trois conquetes - de l'époque où est née Sophie - de sa mère (Donna) et les inviter ..... A SON MARIAGE !!!! Quelle désastreuse idée, surtout dans le dos de Donna...Mais quelle excitant réjouissement pour Sophie, à l'idée de retrouver son pôpa bien-aimé...
Comment réagira Donna face à ses quatre ex ? Sophie va t-elle retrouver son véritable père?
Tou ca bien sur, accompagné de persos solidaires, de belles histoires d'amour, et des désopilantes amies de Donna!

Les + et les -
Tout était génial !!!! Jolie comédie musicale qui mêle amour, amitié, crises de fous rires, émotions, mélos américains comme on les aime, et bien sûr DE SUPERS TUBES D'ABBA REMAKES PAR LES ACTEURS !
Aucun "-", c'était génial. Peut etre parfois les chansons sont c*******... , mais il faut savoir apprecier ABBA!

Motif
Pourquoi suis je allée le voir? Mais parce que j'adôôôôôôôre ABBA !!!!!
Je conseille ce film aux supers fans comme moi, aux fans fans, aux fans , aux pitis fans, aux miniscules fans , aux microscopiques fans et .........Désolée......Je ne suis pas inspirée pour inventer des catégories de fans.....Je répète? NON!...Alors je pousuis....
C'est un film à aller voir entre mère et fille à partir de 10-11 ans environ...

Sur ce bye, et au plaisir !

PS : Vous souhaitez que je teste un(e) de vos films, livres,CDS,DVD,BDS.....favori(e)s ?
N'hésitez pas à poster un com' alors!
A bientot!
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
15 nov. 2008 à 22:46
Je suis assi une grande fan d'Abba et ai vu le film, il est vraiment super et en plus fait avec des pointes d'humour. A voir pour les fans et non fans d'Abba mais quand même conseillé à ceux qui aiment les comédies musicales.
2
Moi aussi je l'ai vu et je le trouve vraiment génial.
0
Moi aussi j'ai vu le film et je le trouve vraiment génial et j'adore les actrices (et les acteurs).J'avais déja entendu parlé du groupe ABBA,je ne m'en intéressais pas franchement mais a présent j'adore ...
0
severine de Nouméa
2 sept. 2009 à 02:15
salut, je cherche les paroles en français de MAMA MIA
1
sur you tube, tu tapes Mamma Mia Sanssat francais
0
hello trop cool mamma mia
0
J'ai vu le film 2 fois et je le trouve vraiment génial! ça change des comédies musicales genre High School Musical... Franchement, ceux qui ne l'ony pas vu, dépéchez vous de le regarder, ça vaut le coup!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
si tu es une grande fan va sur You tube et tu tapes "Mamma Mia Sanssat" ... et tu auras le tout en 100% français .. pas mal hein ?
0