Flash --> .pps
Pranco
Messages postés
313
Membre
Dernière intervention
-
Pranco Messages postés 313 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pranco Messages postés 313 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut, je suis en train de me préparer à réaliser une présentation via powerpoint dans le cadre du projet Comenius.
Dans ce diaporama j'aimerai nottament inclure des créations faites sous Flash et Photoshop cs3, cependant je ne sais pas si il faudra installer Flash pour lire le diaporama dans lequel j'aurai inclut un document flash (= non convertit ?).
Merci par avance.
Note : Si quelqu'un a un tuto pour faire un bouton avec roll-over sous Photshop cs3 (de préférence) ou flash cs3 si la présence de Flash n'est pas nécessaire une fois que le flash en question à été mis en diaporama.
Merci encore !
Dans ce diaporama j'aimerai nottament inclure des créations faites sous Flash et Photoshop cs3, cependant je ne sais pas si il faudra installer Flash pour lire le diaporama dans lequel j'aurai inclut un document flash (= non convertit ?).
Merci par avance.
Note : Si quelqu'un a un tuto pour faire un bouton avec roll-over sous Photshop cs3 (de préférence) ou flash cs3 si la présence de Flash n'est pas nécessaire une fois que le flash en question à été mis en diaporama.
Merci encore !
A voir également:
- Flash --> .pps
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Lecteur pps gratuit - Télécharger - Présentation
- Realme gt 7t - Guide