Impossible de redémarrer Vista
Résolu
Ormuz
Messages postés
354
Membre
Dernière intervention
-
cristo -
cristo -
Bonjour à tous,
Alors j'ai un très gros problème, j'espère vivement que quelqu'un ici pour me dépanner, j'ai jamais eu quelque chose d'aussi grave sur mon PC. Voici mon problème : j'ai souhaiter tester Mandriva à partir d'un live CD , qui m'a beaucoup plû. J'ai donc partitionner mon disque dur externe en 40 Go est installer le home, le swap, et la racine. Je relance l'ordi : tout va bien, Mandriva se lance. Je me dit donc : "Super, j'ai enfin réussis à l'installer" Tout content tout joyeux, je commence à découvrir Mandriva. Au bout d'un certain moment, je me dis que je vais revenir sur mon Vista pour aller sur internet. Je redémarre donc, en me disant qu'il va me proposer "Vista ou Mandriva ?" Ben non, rien ! Il me lance Mandriva direct. Étant donné que je l'ai installer sur le disque dur externe, je me dis "J'éteins le PC, j'éteins le disque dur externe, et il va me lancer Vista ! Ben non plus, erreur de je sais pas trop quoi, et RIEN DU TOUT !
Je vous en supplie il faut vraiment que quelqu'un m'aide, je veux retrouver mon Vista ! :'(
Alors j'ai un très gros problème, j'espère vivement que quelqu'un ici pour me dépanner, j'ai jamais eu quelque chose d'aussi grave sur mon PC. Voici mon problème : j'ai souhaiter tester Mandriva à partir d'un live CD , qui m'a beaucoup plû. J'ai donc partitionner mon disque dur externe en 40 Go est installer le home, le swap, et la racine. Je relance l'ordi : tout va bien, Mandriva se lance. Je me dit donc : "Super, j'ai enfin réussis à l'installer" Tout content tout joyeux, je commence à découvrir Mandriva. Au bout d'un certain moment, je me dis que je vais revenir sur mon Vista pour aller sur internet. Je redémarre donc, en me disant qu'il va me proposer "Vista ou Mandriva ?" Ben non, rien ! Il me lance Mandriva direct. Étant donné que je l'ai installer sur le disque dur externe, je me dis "J'éteins le PC, j'éteins le disque dur externe, et il va me lancer Vista ! Ben non plus, erreur de je sais pas trop quoi, et RIEN DU TOUT !
Je vous en supplie il faut vraiment que quelqu'un m'aide, je veux retrouver mon Vista ! :'(
A voir également:
- Impossible de redémarrer Vista
- Raccourci redémarrer pc - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Redemarrer spooler impression - Guide
- Clé windows vista - Guide
- Redémarrer livebox à distance - Forum Livebox
29 réponses
Alors, comment je répare Vista ?!
Grunt
Messages postés
2773
Contributeur
Dernière intervention
301
Avec le CD de Windows Server 2008, par exemple.
Ah voila, je vais donc devoir m'en servir. Il vienne d'arriver du magasin flambant neuf mes DVD-RW =D
Donc, si je te suis, je grave ça : http://images.imagehotel.net/?io2h22q0sb.jpg
Je lance en boot sur CD je clique sur "R" et je lance la réparation.
Donc, si je te suis, je grave ça : http://images.imagehotel.net/?io2h22q0sb.jpg
Je lance en boot sur CD je clique sur "R" et je lance la réparation.
"lol" c'est le seul titre qui m'est venu tout de suite :P
Petite question de gravure : "Système de ficher actif" ou "A image" ?
Petite question de gravure : "Système de ficher actif" ou "A image" ?
OOOHHHHH NNNNNOOOONNNNN !!!!! J'en ai marre !
Je grave bien tout sur mon DVD-RW, le configure pour booter sur le CD et ça me lance Mandriva quand même :'(
Je ne sais vraiment plus quoi faire ! J'ai tout fait correctement pourtant !
Je grave bien tout sur mon DVD-RW, le configure pour booter sur le CD et ça me lance Mandriva quand même :'(
Je ne sais vraiment plus quoi faire ! J'ai tout fait correctement pourtant !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Scsue moi, j'avais pas vu ta réponse entre les autres réponses -_-'
Bizarre. T'as gravé Windows 2008 Server exactement comme tu as gravé Mandriva, et gardé la même config' pour le boot? SI Mandriva boot, Windows Serveur devrait booter aussi !
Le linux Mandriva je l'ai eu dans un magazine...
J'ai posté un sujet dans la catégoris Windows pour avoir un aide complémentaire à la tienne.
Bizarre. T'as gravé Windows 2008 Server exactement comme tu as gravé Mandriva, et gardé la même config' pour le boot? SI Mandriva boot, Windows Serveur devrait booter aussi !
Le linux Mandriva je l'ai eu dans un magazine...
J'ai posté un sujet dans la catégoris Windows pour avoir un aide complémentaire à la tienne.
Un ptit coucou de mon Vista pour tout ceux qui m'ont aider !
En fait, dans Mandriva, j'ai configurer le démarrage de Grub pour aussi faire Windows, et ça marche nickel ! Je suis à présent en dual-boot =D
@+
En fait, dans Mandriva, j'ai configurer le démarrage de Grub pour aussi faire Windows, et ça marche nickel ! Je suis à présent en dual-boot =D
@+
avant vista il suffisait de taper fi fdisk /mbr maintenant il y a ce programme à lancer:
MBRFix.exe .
pour télécharger: https://www.sysint.no/downloads/
MBRFix.exe .
pour télécharger: https://www.sysint.no/downloads/