Rapport de stage BUT

lolita4626 -  
 Dams -
bonjour

j'ai effectué un stage chez BUT dans le cadre de la vente et j'aurai besoin d'aide, de conseils pour faire un bon plan et si quelqu'un pouvait me passer un rapport de stage concernant la vente ça m'aiderait beaucoup..
merci bonne journée

6 réponses

AZOUZ

écoute envoi moi tn rapport de stage et je ti ajouterai des touche personnel car je lai fai aussi chez but bisous
8
Monkey

Salut, je viens de voir sur le forum que tu avais réaliser un stage chez BUT, comme moi. Mon souci est que je ne vois pas du tout comment rédiger mon rapport. Les profs mon donner une piste mais c'est trop bref. Pourrais tu m'aider stp?
Merci beaucoup
1
najla

Bonjour je viens d effectuer mon stage chez but et la je dois faire un rapport de stage et je sais pas comment le faire vous voulez bien m aidé?svp je vous remercie
0
Dams

Bonjour je suis en stage chez But et il ne veulent pas me communiquer de chiffre ou statistiques j'aurais besoin d'aide pour réaliser mon rapport de stage svp
0
carlito

Il faut leur demander, personne ne connait les statistiques ici !
0
Dams

Quelqu'un aurait-il exécuter un rapport de stage chez But pour que je puisse m'en inspiré svp ?
0
pelko

je vien de voir que t'avais effectuer un stage chez But... je suis actuellement en stage la bas donc si ta encore ton rapport , peux tu me l'envoyer? Merci
4
chloé

salut!!!
j suis en BTS en alternace et j dois réaliser des missions en entreprise dont la formation d'un stagiaire....
petit soucis, aucun stagiaire ne c presenter...donc j voulais savoir si tu pouvais me passer par e-mail ton dossier afin que j puisse constituer mon dossier d'ACRC.
Merci d'avance
3
sabi

j'ai besoin d'un rapport de vente et achat en terme comptable et memoire
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tcheupel Messages postés 15 Statut Membre 1

Et tes formateurs ils font quoi, ils jouent à la pétanque ?

Bon plus sérieusement c'est leur boulot de t'orienter sur un plan de rapport.
1
ab13

Bonjour,
je suis stagaire en section marketing
j'ai pu faire mon introduction et le contenu de mon devoir mais la conclusion me creer sufisament de problème
je ne situ meme plus sur la manière de conclure
s'il vous plait veuillez m'aidez pour conclur mon devoir
1