Impossible d'éxécuter un programme windows 16

Fermé
aldoo - 16 août 2004 à 16:33
 aldoo - 19 août 2004 à 23:23
Bonjour,
je viens demander de l'aide pour le problème suivant:
Après le démarrage de mon ordi, j'ai le message qui s'affiche:
Impossible d'éxécuter un programme Windows 16 bits.
Mémoire disponible insuffisante pour cette application. Quittez au moins une application windows et recommencez.
Je ne comprends pas du tout de quoi il s'agit;
En mémoire RAM j'ai 512 Mo
Si un technicien peut m'apporter la solution j'en serai très heureux
Dans l'attente ... avec tous mes remerciements!!
A voir également:

5 réponses

cb103 Messages postés 487 Date d'inscription jeudi 8 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2007 69
16 août 2004 à 21:28
tu a xp, car normalement il marche en 32 bits il me semble, donc tu a peut être un programme qui n'est pas fait pour xp et qui s'ouvre au démarage
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 607
16 août 2004 à 21:35
c'est un programme que tu as télécharger .... si oui essaie de le retélécharger cela arrive qu'il ne soit pas complet.

le druide sans la potion.
0
merci de votre contact ,enréponse à:Le druide ,je ne sais pas quel est le programme concerné ...
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 607
18 août 2004 à 19:15
est-ce que tu as vérifié dans les processus si tu es sous XP ... ou dans Msconfig le programme en question doit être présent il suffit pour arreter qu'il ce lance au démarrage de décocher la ligne.

sinon un tour dans la base de registre au niveau des clés només "RUN" tu trouve l'intru.

le druide sans la potion.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
à nouveau merçi à : Le druide, mais au risque de passer pour un nul: je n'ai pas trouvé le programme en question ni dans msconfig, ni dans regedit.exe ( base de registre ) donc : j'ai encore besoin de beaucoup d' aide
MERCI ...
0