Ps3

Fermé
Dj Celten - 15 nov. 2008 à 14:17
 Dj Celten - 15 nov. 2008 à 20:09
Bonjour,a tous

J'ai la Ps2 avec une 20ne de jeu mais j'aimerai acheter la ps3. Que me conseillez vous ( de revendre tt mes jeux plus ma ps2 ?) Sachant je suis mineur et que je n'ai que 150 €.

Une queqtion est-ce que je pourrais jouer au jeux de ps2 sur ps3 ???

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

pas de reponse !!!!
0
Bonjour,a tous chera ami je suis la pour lmettre les choses au point car laa sa par en sucettes ^^.
les adorateur de sony von jurer SONy et Xbox vont cherir Le 360
mais.....moi qui suis neutre permetter moi de donner mon avis.
la Xbox 360 a se jour a un bon catalogue....que dis je ! ! ! ! tres bon car sony encore chouté a la Beu a vendu la liscence Final fantaisy.....et oui il faudra vou i faire.....
De plus.....Xbox accorde du prestige a ses joueur.On paye mai pas pour rien !!
en effet Le petit Bill achete les liscence a prix dor pour nous chere Gamer
Playstation ne sais pas garde son prestige malheureusement.....
Passon au multimedia...on va pas faire un patakaiise la PS3 detruiiii la BOBOX
Blu ray inclu ( lecteur valan 650 euro TOSHIBA et non SONY a 1000 euro mercii !! )
platform multimedia o poil (dsl de raconter ma vie mai lotre foi cher un pote on a transferer DOA sur la PS3 et on sest regaller bref la conclusion cest tout les format rentre donc ecouter un peu de RNB en regardan la newlester des jeuvideo
est possible sur PS3 se ki nest pas posible sur 360 :(
Qualité et desing : fermer vos bouche le design on sen......moi jejacc pas sur les consoles
kalité si tu nas pas de gran ecran t fichu parceque ses 2 bete sauvages son touts les 2 a 1080p
niveau performances c'est vrai....PS3 marque u point Ndivia contre ATI pour XBOX mais c kiff kiff car la PS3 na pas asser pousser la machine pour avoir lekilibre pardai :s
Voili voilou si les raeu sobstine je me ferais un joie de les retorké
la PS3 est mieu mai o meme prix que la XBOX et la......200 de plus pour les meme caracteristique ....... non merci, persoje machete pas des DVD plus coloré pour 30 lunité -_-'
0
donc en gros tu me conseil d'acheter la x box
0