Personne s'y connaissant en php

itachi01 Messages postés 697 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dj-69400 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut il me faudrais une personne qui serais plutôt doué en php. Car personnellement je n'y connais pas grand chose. J'ai déjà fais le site en html mais il me reste plus qu'a mettre des touche de php donc je vous remercie si vous seriez interressé
Cordialement itachi01.

A voir également:

3 réponses

itachi01 Messages postés 697 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Enfin petite, pas trop quand même enfaite il me faudrais une personne qui sache faire les forumulaire d'inscription à un site et un forum (pas obligez le forum mais au moin le formulaire)
0
Dekaron

Je sais comment faire sa ^^ J'ai moi même un site ou il faut s'inscrire, alors si tu veux de l'aide....
0
itachi01 Messages postés 697 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Ok merci je vous répondrais samedi pour les offres
0
dj-69400 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Ba moi je peut t'aidai sans problème. J'ai un site web perso et un jeux par navigateur que je commence.
0