Panneau de configuration (ne repond pas)
lauriane
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voici mon probléme , en espérant que vous pourrez m'aider a le resoudre...
Sur mon ordinateur portable, j'utilise wifi pour me connecter a un reseau. Sauf que l'autre jour, quand j'ai voulu me connecter, en cliquant sur l'icone en bas a droite de mon ecran (pour choisir le reseau auquel je voulais me connecter), (l'icone: deux petits ordinateurs avec une croix roufge dessus): Impossible!!
Donc j'ai voulu passer par "panneau de configuration", pour aller dans "centre reseau et partage", mais cela "ne repond plus". Je suis donc a chaque fois obligée de fermer le programme, et donc forcément je ne peux pas me connecter a internet. Quelqu'un saurait il regler mon probleme??
Merci d'avance a mon sauveur ou ma sauveuse, si il/elle existe....!!
A bientot!!
Voici mon probléme , en espérant que vous pourrez m'aider a le resoudre...
Sur mon ordinateur portable, j'utilise wifi pour me connecter a un reseau. Sauf que l'autre jour, quand j'ai voulu me connecter, en cliquant sur l'icone en bas a droite de mon ecran (pour choisir le reseau auquel je voulais me connecter), (l'icone: deux petits ordinateurs avec une croix roufge dessus): Impossible!!
Donc j'ai voulu passer par "panneau de configuration", pour aller dans "centre reseau et partage", mais cela "ne repond plus". Je suis donc a chaque fois obligée de fermer le programme, et donc forcément je ne peux pas me connecter a internet. Quelqu'un saurait il regler mon probleme??
Merci d'avance a mon sauveur ou ma sauveuse, si il/elle existe....!!
A bientot!!
A voir également:
- Panneau de configuration (ne repond pas)
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Mon pc se bloque et ne répond plus - Guide
- Comment fermer un programme qui ne répond pas - Guide
- Optimisation découpe panneau gratuit - Télécharger - Outils professionnels
1 réponse
salut
regardes en dessous de la discution FORUM
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2573 windows acces impossible au panneau de configuration
je trouve que pour le probleme d acces au panneau de config,ca parle beaucoup de virus
qu en penses tu?
pour ton wifi,redemarres ton routeur electriquement:debranches et rebranches de la prise electrique
regardes en dessous de la discution FORUM
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2573 windows acces impossible au panneau de configuration
je trouve que pour le probleme d acces au panneau de config,ca parle beaucoup de virus
qu en penses tu?
pour ton wifi,redemarres ton routeur electriquement:debranches et rebranches de la prise electrique