Achat d une moto a dublin

cheroky -  
 toto -
Bonjour,
j'ai voulu acheter une moto qui se trouve a dublin bien evident je m'était mis d'accord avec le vendeur que je ne payerai que apres reception la vendeur ma pricie que nous allions passer par geo trust europe pour garantir la transaction j ai donc ete pris en contact par geo trust dublin toute fois sous pretexte de modification des lois internationale j'ai du payer 50% de la somme sous pretexte que le dannemrque refusait d autoriser cette trandaction sans garantie maintenant on me reclame 85% pour la douane hollandaise si j'accepte de payer la moto devrait m'arriver dimanche matin je ne sais si geo trust europe s'occupe de l'acheminement du materiel je trouve l'adresse douteuse support-geotrust@dublin .com acec comme ID 79139874 et puis me faire payer par western union est troublant si j'ai été abusé quel sont les recourt pour récuperer mon argent.merci pour vos reponses
A voir également:

5 réponses

jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Salut,

Arnaque ! Tes 50 % tu peux faire une croix dessus.
0
ibo

salut,

est ce que tu la bien recu
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

C'est pas gentil de se moquer de qqu'un qui s'est fait arnaquer.
0
ibo

désolé, c'est pas pour me moqué
mais actuellement je suis entrain de testé qqln en irlande et il veut me vendre un vehicule, aussi il ma parler de geotrusteurope
0

Geotrusteurop, Western Union, prix très inférieur à celui du marché, paiement d"abord demandé à la livraison puis acompte demandé en cours de transaction sous un prétexte quelconque.
Tout ça fait partie de l'arsenal de ces arnaqueurs.

Continue tes discussions si tu veux mais n'accepte pas de verser 1 seul € avant que le véhicule soit devant chez toi.
0
ibo

salut
le type ma contacter et il est pres a venir a paris pour me montrer le vehicule mais il veut des garanties a son arrive
je lui donne ma parole et ma bonne foi mais pas un seul €
donc j'attend sa confirmation, puis je vous tiendrais au courant.
0
toto > ibo

Avez vous du nouveau moi aussi on m'a envoyé un mail geotrust-entreprise@dublin.com pour acheter une voiture à Dublin. Alors arnaque ou pas ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ARNAQUE, ARNAQUE !

Si tu veux t'amuser continue. Mais ne verse pas 1 € tant que la moto n'est pas devant chez toi.
0
toto

pour le coup, l'histoire concerne un range rover à 30 000€, on me demande 300€ par l'intermédiaire de cette société... je crois que prendre un billet avec rayanAir sera plus serieux ! Si vous avez vraiment été arnaqué merci de faire profiter les autres de cette mauvaise expérience !
0