Probleme securité
pa_pi
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un problème, je veux télécharger vlc media player mais l'ordi me fait : Ce téléchargement a été bloqué par votre politique de zone de sécurité, j'ai désactivé le par feu windows et toujours le meme message ... comment on fait ??!!
Merci
j'ai un problème, je veux télécharger vlc media player mais l'ordi me fait : Ce téléchargement a été bloqué par votre politique de zone de sécurité, j'ai désactivé le par feu windows et toujours le meme message ... comment on fait ??!!
Merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
A voir également:
- Probleme securité
- Question de sécurité - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Mode securite - Guide
- Clé de sécurité windows 10 gratuit - Guide
- Bouton sécurité windows - Forum Windows
3 réponses
pa_pi
01.net mais j'ai essayé aussi de télécharger "ACE mega codecs" pour le lecteur windows media sur clubic, mais ça ne marche pas non plus
Essaie comme ceci: Aller dans le Menu Démarrer / Panneau de Configuration / Centre de Sécurité / Options Internet /Sécurité .
Personnaliser le Niveau , puis descendre jusqu'au " Démarrage des Applications et des Fichiers non sûrs "
et cliquer sur Demander ( Recommandé ) Réinitialiser.
Dis-moi ce qu'il en est.
Personnaliser le Niveau , puis descendre jusqu'au " Démarrage des Applications et des Fichiers non sûrs "
et cliquer sur Demander ( Recommandé ) Réinitialiser.
Dis-moi ce qu'il en est.