Homebreq channel ==> " Non valide ! "

Metasmash Messages postés 2 Statut Membre -  
 arceus58 -
Bonjour a tous ,

J'ai fais un pavay de trentes lignes explicant mon problème , mais j'ai malheureusement appuyé sur la touche précédent de mon clavier pour effacer une lettre et la je dois recommencer mon pavay...

Bref j'ai la version 3.3 . J'ai installer homebrew channel avec succes avec le twilight hack tout en créant un fichier apps avant l'instalation ( question : falait-t-il mettre le dossier ocarina dans le fichier apps avant l'instalation de homebreq channel ? ) .

Est-ce que la version 3.3 est compatible avec homebrew channel ?

Bon , je vais dès a présent vous expliquer mon problème : une fois homebrew channel installer avec le twilight hack ( il y avais un fichier apps vide , boot.elf , et les saves twilight hack dans ma wii ) , j'ai par la suite installer le dossier ocarina contenant le dossier " pc " et un autre dossier , dans cet autre dossier j'ai pris le fichier ocarina que j'ai mis dans apps ( j'ai biensur apres l'instalation de homebreq channel , suprimer boot.elf de ma carte SD ) .

Voila , tout est pret , j'ai mis les codes dans le dossier apps , je lance le homebrew et je vois un message " Application wii non valide ! " .

J'ai demandé par la suite a mon ami de me donner toute les donnée de sa carte SD , car j'avais peur que l'erreur venait des mes manipulations que j'avais mis sur la carte SD ( j'ai par la suite formater ma carte SD , puis mis tout les documents qu'il m'avait donné dans ma carte SD ) , et je vois ce même message apparaitre a mon écrans !!!

Voicie la video , mon ami avait des conné qui marchait dans sa carte SD , j'avais les même donné que lui sur ma carte SD , mais sa n'a pas marché chez moi... si vous trouvez une solution rapide a ce problème merci de le signaler , je ne pourrais pas tester vos propositions tout de suite .

lien ==> https://www.dailymotion.com/video/x7a9t5

2 réponses

Metasmash Messages postés 2 Statut Membre

désolé , sur le nom je me suis trompé , le sujet ce n'est pas" Homebreq channel... " mais " Homebrew channel " :/
0
toto-du-13

j'ai le meme prob que toi
mé ge suis en 3.4E
0
arceus58

tssss pourquoi on achette les jeux si ses pour tricher nintendo dis de pas tricher je triche pas mes ses ton probleme si ta wii se casse ou un probleme a propos nintendo aura prevenus et nintendo n'a rien a voir la dedans
0