AJAX traitement php

Sieg Hart Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sieg Hart Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un programme php qui liste les photos d'un dossier et qui créer des miniatures.
Ce que je voudrai c'est voir la progression, car pour l'instant je ne voit qu'une page blanche charger et afficher la liste des photos redimensionner a la fin du traitement.

Je voudrai voir en temps réel voir quelle image le programme traite et mettre a jour la liste sans recharger la page.
Donc je me tourne vers l'AJAX pour réaliser cela, mais je n'ai aucune notion d'AJAX.
Des idées pour m'aider?

Cordialement.
A voir également:

2 réponses

D-Predator Messages postés 259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

Prototype est une librairie Ajax facile a utilisée, puissante et très interessante:
http://prototypejs.org/
Cette librairie met de côté tout les problèmes de compatibilités avec les navigateurs et est assez bien conçue.
Regarde la doc à "Learn"
0
Sieg Hart Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Ok merci je vais lire ça.
0