AJAX traitement php
Sieg Hart
Messages postés
68
Membre
Dernière intervention
-
Sieg Hart Messages postés 68 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sieg Hart Messages postés 68 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un programme php qui liste les photos d'un dossier et qui créer des miniatures.
Ce que je voudrai c'est voir la progression, car pour l'instant je ne voit qu'une page blanche charger et afficher la liste des photos redimensionner a la fin du traitement.
Je voudrai voir en temps réel voir quelle image le programme traite et mettre a jour la liste sans recharger la page.
Donc je me tourne vers l'AJAX pour réaliser cela, mais je n'ai aucune notion d'AJAX.
Des idées pour m'aider?
Cordialement.
J'ai un programme php qui liste les photos d'un dossier et qui créer des miniatures.
Ce que je voudrai c'est voir la progression, car pour l'instant je ne voit qu'une page blanche charger et afficher la liste des photos redimensionner a la fin du traitement.
Je voudrai voir en temps réel voir quelle image le programme traite et mettre a jour la liste sans recharger la page.
Donc je me tourne vers l'AJAX pour réaliser cela, mais je n'ai aucune notion d'AJAX.
Des idées pour m'aider?
Cordialement.
A voir également:
- AJAX traitement php
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Traitement de texte gratuit - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Ce traitement de texte gratuit et léger est parfait pour remplacer Word, même sur un vieux PC - Guide
- Traitement de texte gratuit open office - Télécharger - Suite bureautique
2 réponses
Prototype est une librairie Ajax facile a utilisée, puissante et très interessante:
http://prototypejs.org/
Cette librairie met de côté tout les problèmes de compatibilités avec les navigateurs et est assez bien conçue.
Regarde la doc à "Learn"
http://prototypejs.org/
Cette librairie met de côté tout les problèmes de compatibilités avec les navigateurs et est assez bien conçue.
Regarde la doc à "Learn"