Hacker myspace

Fermé
mortitia - 14 nov. 2008 à 21:09
 mortitia - 15 nov. 2008 à 07:53
Bonjour,

Quelqu'un a hacker le site myspace de mon association Berkano Management et s'en sert a des fins pas tres belles...et nuisibles pour mon association
Le hacker a supprimer les photos de moi donc impossible de me faire identifier par les services myspace.
Existe t'il un logiciel qui me permettrait de recuperer mon pass, de le changer et empecher ce hacker de continuer c mefaits....?

Helen
zestcitronvodka@hotmail.fr
A voir également:

3 réponses

PPBoyington Messages postés 2007 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 402
14 nov. 2008 à 21:13
Le support de Myspace doit avoir accès a ton compte avec les photos,tel qu'il était il y a quelques jours, écrit leur et explique ce que tu as mis ici !
0
damieng11 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2008 6
14 nov. 2008 à 21:14
Vois avec myspace et son "service clientèle" directement.
Un telle logiciel existe surement mais serai quelque peu ... illégal donc pas sur CCM ^^
0
J'ai vu avec myspace et ils ne veulent rien savoir si je n'ais pas de foto maintenant dispos sur le site...Pire ils me disent que c'est de ma faute et que je n'aurais pas dut donner le pass et tout le bla bla de quoi retourner la sauce a mon desavantage...Mon pc est protégé et je n'ais pas donner mon pass
Je les aient menacer de porter plainte et pire que tout un mail de mépris.

Me voilà bien desemparée et les fesses dans la *************
0