Ma webcam ne fonctionne pas sous windows live

sengwad -  
 rabbijacob -
Bonjour,

j'ai acheté il ya quelques jours un acer aspire 5920, ma webcam ( crystal eye ) fonctionne mais quand je vais sur msn non.
Sur msn quand je veux faire une vidéo, çà dit " connexion en cours " ou "chargement en cours" et puis au bout d'un petit moment çà me dit " votre conversation vidéo est terminé" ....alors que je n'ai pas vu mon correspondant et inversement
merci pour votre aide j'ai lu pas mal de conseils j'ai essayé des trucs mais çà ne marche pas.... et pi j'ai appelé la hotline de acer, ils n'ont pas été d'une grande aide pour le moment
mercI
j'ai un acer et j'ai vista
A voir également:

3 réponses

sengwad

personne ne me repond
est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème
merci de m'aider
0
att17 Messages postés 35 Statut Membre 5

Bonjours ,
Peut-etre quand ton contact n'a pas une version asses recente ?
a bientot
0
sengwad

alors merci de me répondre car je me sens un peu seule face à ce blème
donc j'ai essyé avec tous mes contacts et ils nont pa otomatikment la mem version et çà ne marche
tout fonctionne sur msn sauf la la conversation vidéo
0
Mickael > sengwad

Vas dans poste de travail, click sur ta cam, regarde si tu te vois

tu laisse genre 30 secondes

si sa marche c'est que sa viens pas de ta cam mais de msn (pas de ton ordi ) (ensuite etteint la fenetre de la cam de porte de travail)
si sa marche dans poste de travail essaye de te connecté sur une autre session msn (une autre adresse) si sa marche bien je me douterais du probleme que tu as
0
sengwad > Mickael

mickael,

alors je me vois avec ma cam, je peux me prendre en photo
quand je suis sur msn et que je demande une vidéo je me vois aussi dans mon cadre par contre je ne vois pas la personne çà di " connexion en cours " puis après un moment " votre converdsation vidéo est terminée" .
par contre je nè pu essayer ton autre idée car je ne connais pas à ce jour une autre adresse
je sais qu'un ami avait essyer de se connecter à son adresse avec mon ordi et que çà n'a pas marché
voili, à plus
0
sengwad > sengwad

salut à tous je n'arrive toujours pas à utiliser la vidéoavev windows live messenger alors que ma webcam fonctionne
si quelqu'un c'est ......
0
Mickael > sengwad

alors que ma webcam fonctionne

c'est surement sa cam a l'autre qui deconnne, il te ment peut etre qu'il as un e cam alors qu'il en n'a pas ;)
0
att17 Messages postés 35 Statut Membre 5

Peut-etre est-ce des pilotes mal Installé
0
sengwad

alors des pilotes mal installés peux tu m'endire davantage
merci
0
rabbijacob > sengwad

passe a linux tu n'aura plus de probleme :
www.ubuntu.fr
0