Pour le mode yamakasi
Fermé
Bonjour,
j'ai vu sur youtube une video ki montrais yamakasi sur gta san andreas je voudrais savoir comment avoir le mode de yamakasi dans gta san andreas ou est-ce-que on la pendant le jeu,c'est un code ou on apprend sa dans une salle de boxe si c'est dans une salle de boxe dites moi la quelle silvouplait je vous en suplie dites le moi je fait partie d'un groupe de yamakasi alors je voudrais que sur mon jeu il y a yamakasi silvouplait dites le moi merci d'avance aurevoir at bonne soiréé.
j'ai vu sur youtube une video ki montrais yamakasi sur gta san andreas je voudrais savoir comment avoir le mode de yamakasi dans gta san andreas ou est-ce-que on la pendant le jeu,c'est un code ou on apprend sa dans une salle de boxe si c'est dans une salle de boxe dites moi la quelle silvouplait je vous en suplie dites le moi je fait partie d'un groupe de yamakasi alors je voudrais que sur mon jeu il y a yamakasi silvouplait dites le moi merci d'avance aurevoir at bonne soiréé.
A voir également:
- Pour le mode yamakasi
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Mode d'emploi - Guide
- God mode - Guide
- Mode suivi des modifications - Guide
- A quoi sert le mode avion - Guide
5 réponses
salut, je sais comment faire le mod YAMAKASI c'est simple il faut juste le téléchargé vas sur se lien tu verra ta juste a téléchargé: http://www.gtasa.fr/download.php?act=view&id=2162 voila je tes répondu :)
bonjour,lol moi aussi je le recherche et on me repon po a moi aussi mais si tu la enfin trouver tu pe me le dire stp merci d'avance et vive les yamakasien xd=)
kev34
Messages postés
104
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2010
4
18 déc. 2009 à 08:58
18 déc. 2009 à 08:58
mysterboys02>ton lien a bien marcher mais les dix secondes quond doit atendre sont tres tres tres tres long,tu est sur que ca marche?
moi ausi ke le cherche regarde sur daylimotion et tape bad day III gta sa
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
19 mai 2012 à 20:42