Probleme avec lecteur windows media

lmnd2003 -  
 lmnd2003 -
Bonjour,
je vous explique mon soucis, je suis sous windows vista, mon pc a moins de 6 mois, je peux ecouter de la musique via mes cd et mes telechargements et lire mes dvd mais impossible d'ecouter de la musique d'une radio, impossible d'ecouter des extraits de musique sur la fnac.....car il me dise "plugings manquants" donc j'appuie sur la touche pour les trouver mais pas possible non plus, ca me soule je sais pas ou il faut aller' je pense avoir la serniere version) merci pour tout ceux qui pourront m'aider, car grosse nulle en info lol!!!
A voir également:

2 réponses

XanderS2X Messages postés 448 Statut Membre 26

Bonsoir,

Essayez ceci

Téléchargez et installez, testez, et dites-moi quoi ;) !
0
lmnd2003

bonsoir xander52x
bon j'ai telecharge ce que vous m'avez donner mais toujours pareil ils me disent"AUCUN PLUGGING appropprié n'a été trouvé ; le pluging(text/plain) est inconnu "et il y'a installation manuelle donc je clic dessus et ca m'envoie directement sur centre de telechargement windows media, qu'est ce que je fais?? ca me gonfle lol; merci pour tes renseignements
0
XanderS2X Messages postés 448 Statut Membre 26

Woh pinaise ! Quand l'informatique débloque j'vous jure ^^ !

Passez-moi le lien du centre de téléchargement de Windows, j'vais voir ce que vous pouvez faire dessus.

(Ca fait chier les plugins multimédia en ce moment ^^)
0
nosgraf

bonsoir tape google ecouter de la music en ligne ,il y a d autre site , sinon passe au p2p
0
lmnd2003 > XanderS2X Messages postés 448 Statut Membre

www.microsoft.com/downloads/Browse.aspx?displaylang=fr&categoryid=4

merci !
0
XanderS2X Messages postés 448 Statut Membre 26 > lmnd2003

J'ai rien trouvé en fouillant un peu à votre lien.

Essayez d'installer par ça : https://www.clubic.com/telecharger-fiche35439-windows-media-player-firefox-plugin.html
0
lmnd2003 > XanderS2X Messages postés 448 Statut Membre

sniff rien a faire ou alors je suis vraiment pas doué pour les manips!!!! sinon pour les pluggins manquant il me dirige sur ca https://support.mozilla.org/en-US/kb/npapi-plugins dernier essai lol!!et apres je le jette par la fenetre!! merci !
0