Problème avec un spot publicitaire neuf wifi
simon
-
simon -
simon -
Bonjour,
depuis trois jours j'ai un spot publicitaire concernant une connection au service neuf wifi - ce spot me bloque tout l'ordinateur, je ne peux accéder ni à mon courrier, ni aux rubriques d'assistance, etc..... ceci pendant quelques heures, puis tout redevient normal, et ça recommence........je veux rester comme je suis avec avec mon serveur club-internet, continuer à accéder à mon courrier. Comment me débarrasser de ce spot ?????
MERCI
depuis trois jours j'ai un spot publicitaire concernant une connection au service neuf wifi - ce spot me bloque tout l'ordinateur, je ne peux accéder ni à mon courrier, ni aux rubriques d'assistance, etc..... ceci pendant quelques heures, puis tout redevient normal, et ça recommence........je veux rester comme je suis avec avec mon serveur club-internet, continuer à accéder à mon courrier. Comment me débarrasser de ce spot ?????
MERCI
A voir également:
- Problème avec un spot publicitaire neuf wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
1 réponse
Bonsoir,
j'ai eu le cas....
Afficher les raiseaux disponibles sans fil et changer pour club internet.
Puis aller dans menu/demarrer/parametres/connexions resaux.
Cliquer sur connexions sans fil puis proprietes/configurations resaux sans fil se mettre sur "9wifi" et le supprimer...
Thom
j'ai eu le cas....
Afficher les raiseaux disponibles sans fil et changer pour club internet.
Puis aller dans menu/demarrer/parametres/connexions resaux.
Cliquer sur connexions sans fil puis proprietes/configurations resaux sans fil se mettre sur "9wifi" et le supprimer...
Thom
simon
Merci, je vais essayer.