Service telepoints
Paul-0283
Messages postés
41
Statut
Membre
-
trazac -
trazac -
Bonjour, Quand j'essaye d'acceder au site telepoints du permis voila ce que ça m'affiche :
Échec de la connexion sécurisée
tele7.interieur.gouv.fr utilise un certificat de sécurité invalide.
Le certificat n'est pas sûr car l'autorité délivrant le certificat est inconnue.
(Code d'erreur : sec_error_unknown_issuer)
* Ceci peut-être dû à un problème de configuration du serveur ou à une personne essayant d'usurper l'identité du serveur.
* Si vous vous êtes déjà connecté avec succès à ce serveur, l'erreur est peut-être temporaire et vous pouvez essayer à nouveau plus tard.
Échec de la connexion sécurisée
tele7.interieur.gouv.fr utilise un certificat de sécurité invalide.
Le certificat n'est pas sûr car l'autorité délivrant le certificat est inconnue.
(Code d'erreur : sec_error_unknown_issuer)
* Ceci peut-être dû à un problème de configuration du serveur ou à une personne essayant d'usurper l'identité du serveur.
* Si vous vous êtes déjà connecté avec succès à ce serveur, l'erreur est peut-être temporaire et vous pouvez essayer à nouveau plus tard.
A voir également:
- Site telepoint ne fonctionne pas
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour partager des photos - Guide
5 réponses
Bonjour,
J'ai moi aussi un pb d'acces au serveurs telepoints .... Je pense que le serveur est planté
J'ai moi aussi un pb d'acces au serveurs telepoints .... Je pense que le serveur est planté
telepoints inaccessible
je n'arrive plus à me connecter à telepoints qui fonctionnait très bien
Bonjour,
Suite à ton post du 14 novembre, je viens d'en laisser un, moi aussi.
Comme tu es plus ancien que moi à avoir découvert ce problème, j'ailerais sa voir si tu as trouvé une solution.
MERCI pour ta réponse.
sam.both@yahoo.fr
Louis
Suite à ton post du 14 novembre, je viens d'en laisser un, moi aussi.
Comme tu es plus ancien que moi à avoir découvert ce problème, j'ailerais sa voir si tu as trouvé une solution.
MERCI pour ta réponse.
sam.both@yahoo.fr
Louis
Bonjour,
J'ai aussi le même problème que vous. Aujourd'hui, j'en ai eu marre et j'ai appelé le ministère de l'Intérieur. Là, on m'a dit que pour les problèmes Télépoints, il fallait appeler le n°01 60 37 16 53, ce que j'ai fait aussitôt. Une dame m'a répondu que si ça ne marchait pas, c'est que je devais avoir un problème avec mon ordi, parce que d'une façon générale Télépoints marchait très bien et elle m'a raccroché au nez.
J'ai 2 ordi et le résultat est le même sur les 2; et je vois en vous lisant que nous avons tous le même problème. Mais de qui se moquent-ils ?
Si j'ai du nouveau, je reviendrai vous le dire.
J'ai aussi le même problème que vous. Aujourd'hui, j'en ai eu marre et j'ai appelé le ministère de l'Intérieur. Là, on m'a dit que pour les problèmes Télépoints, il fallait appeler le n°01 60 37 16 53, ce que j'ai fait aussitôt. Une dame m'a répondu que si ça ne marchait pas, c'est que je devais avoir un problème avec mon ordi, parce que d'une façon générale Télépoints marchait très bien et elle m'a raccroché au nez.
J'ai 2 ordi et le résultat est le même sur les 2; et je vois en vous lisant que nous avons tous le même problème. Mais de qui se moquent-ils ?
Si j'ai du nouveau, je reviendrai vous le dire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question