[Anglais] Quel livre pour débuter?

marc78210se Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2008 - 14 nov. 2008 à 17:32
 miss - 8 août 2010 à 15:07
Bonjour, alors ca fait 10 ans que je fais de l'Anglais (en cours) mais je suis nul. Je comprend les phrases de bases, c'est tout.

J'aimerais vraiment me perfectionner, et donc commencer à lire des livres en Anglais.

Pouvez vous me conseillez sur les titre de livre simple a comprendre et intéressant. (Policier, suspence de préférence)
Je ne veux pas de livre trop compliqué (enfin je ne veux pas des BD ou des livres pour enfants hein lol)

J'ai lu que Harry Potter était pas mal mais un peu compliqué au début a cause du vocabulaire fantastique.

Merci pour vos conseils.
A voir également:

6 réponses

clad43 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2008 6
16 nov. 2008 à 12:27
essaye d'apprendre en faisant qqch qui te plait pour commencer.moi par exemple ca a été les jeux vidéos quand tu essaye de faire final fantasy(6) tout en anglais ou bien rien que les menus a force d'être plongé dedans tu c que tu apprend vite si tu veut suivre le fil de l'histoire.ça peut paraitre con mais ça m'a appris pas mal de choses...un livre moi ca m'aurais pas motivé...
3
salut tout le monde ^^

J'ai d'autres idées celui qui veulent se perfectionner en anglais ;)

Ecouter de la musique de ses artistes préférés en anglais.

Regarder des streamings original sous-titrés en français pour vous enrichir le vocabulaire :)

Etudier le soir avant de s'endormir comme ça vous avez une bonne mémoire pour le lendemain matin 8)

Prévoir votre petit dictionnaire anglais français ^^

Un livre de conversation de la vie quotidienne d'Assimil

Ce n'est pas une mauvaise idée non plus avec son jeu vidéo
2
Ouai mais moi je sens que ca pourrait me plaire. Mais je met chaque jeux en Anglais maintenant :)
1
Pas d'autres idées?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marc78se Messages postés 20 Date d'inscription mardi 6 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2016
14 nov. 2008 à 23:35
Il n'y a pas des personnes qui peuvent m'aider?
0
:(
-1