Un petit avi sur ma config svp
vinc40160
Messages postés
10
Statut
Membre
-
vinc40160 Messages postés 10 Statut Membre -
vinc40160 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
voila je voudrait un petit avie sur ma config si elle et plusto pas mal ou si elle et bof donc voila ma config en question
proc: Intel core 2duo E4300
carte graphique: Nvidia geforce 6600GT
disque dure interne maxtor 80giga
disque dure externe 160giga le nom je c pas
carte mere asrock core 2dual vsta
ram kingston 2*1 giga
alim 500wat le nom je c plus dsl
boitier blade basic mais bon l'estetike c pas grave
windows vista edition fammiliale prenieum 32bit ( SP1 )
je prescise que far cry2 et crysis sont tout les deux instalé sur mon pc et rien ne ram voila merci
voila je voudrait un petit avie sur ma config si elle et plusto pas mal ou si elle et bof donc voila ma config en question
proc: Intel core 2duo E4300
carte graphique: Nvidia geforce 6600GT
disque dure interne maxtor 80giga
disque dure externe 160giga le nom je c pas
carte mere asrock core 2dual vsta
ram kingston 2*1 giga
alim 500wat le nom je c plus dsl
boitier blade basic mais bon l'estetike c pas grave
windows vista edition fammiliale prenieum 32bit ( SP1 )
je prescise que far cry2 et crysis sont tout les deux instalé sur mon pc et rien ne ram voila merci
A voir également:
- Un petit avi sur ma config svp
- Ms config - Guide
- Comment trier du plus grand au plus petit sur excel - Guide
- Petit point vert snap ✓ - Forum Snapchat
- Easywifi config - Forum WiFi
- Impossible de se connecter a 192.168.1.1 ✓ - Forum Réseau
7 réponses
Si far cry 2 et crysis tourne sans ramer, tu dois être en low au niveau des graphismes parce que ta config est plutôt légère pour ce genre de jeux
Bonjour
est tu sur d'avoir une 6600 ou une 8600?
parce que sinon, je vois mal crysis tourner dessus
sinon , tu pourrais dans un avenir a moyen terme changer de processeur pour mettre plus puissant, dependant de ce que gere ta carte mere, les prix des core 2 et quad core, devraient baisser avec la sortie des nouvelles plateformes Nehalem de chez Intel
est tu sur d'avoir une 6600 ou une 8600?
parce que sinon, je vois mal crysis tourner dessus
sinon , tu pourrais dans un avenir a moyen terme changer de processeur pour mettre plus puissant, dependant de ce que gere ta carte mere, les prix des core 2 et quad core, devraient baisser avec la sortie des nouvelles plateformes Nehalem de chez Intel
Salut,
C'est une configuration plutôt homogène à défaut d'être particulièrement performante.......
Le processeur est encore largement potable bien que vieillissant, par contre la carte graphique n'est vraiment pas géniale.
Pour le reste, c'est potable sans plus (le boitier doit être assez daubesque).
Mais pourquoi cette question alors que tu as déjà acheté cette configuration depuis quelques temps sans doute?
Amicalement.
C'est une configuration plutôt homogène à défaut d'être particulièrement performante.......
Le processeur est encore largement potable bien que vieillissant, par contre la carte graphique n'est vraiment pas géniale.
Pour le reste, c'est potable sans plus (le boitier doit être assez daubesque).
Mais pourquoi cette question alors que tu as déjà acheté cette configuration depuis quelques temps sans doute?
Amicalement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui j'ai acheté ma config ça fera 1ans au moin de mai mais je voulai avoir des avi car comme far cry2 et crysis tourne bien dessu jvoulé savoir
Xavstarblues ma carte graphique et bien une 6600gt
Zoïx je ne c pas si les jeux tourne en low nivo graphisme mais en tt cas les graphisme sont beau
sachan qu'un ami a une config 2foi superieur a la miene et que crysis ne passe pas
Xavstarblues ma carte graphique et bien une 6600gt
Zoïx je ne c pas si les jeux tourne en low nivo graphisme mais en tt cas les graphisme sont beau
sachan qu'un ami a une config 2foi superieur a la miene et que crysis ne passe pas