Désinstallation de système

lapuente -  
Oertli Messages postés 2321 Statut Contributeur -
Bonjour,
comment désinstaller l'un de deux windows xp qui se trouvent sur la meme partition dans des répertoires différentes par exemple (windows et windows1)

3 réponses

Angelneonizz Messages postés 820 Statut Membre 137

Oula je n'ai jamais essayé, je pense que tu vas avoir du mal et que le mieux serait de formater la partition et de réinstaller un windows correctement.

Si non je ne connais pas d'autre moyen pour le faire proprement.
0
lapuente

je pensais pouvoir le réussir en Dos en faisant un removed windows mais ça affectera les fichiers dll donc je peux pas j'ai pensé aussi de réinstaller en formattant le disque je voudrais bien avoir d'autres avis sur ce sujet Merci bien
0
Oertli Messages postés 2321 Statut Contributeur 281

Arriver à avoir deux Windows?

En principe quand j'ai eu ce cas c'était car Windows (on dira 1) était non réparable que j'avais pas de live cd pour faire une sauvegarde donnéés et pas le temps de mêtte le DD en slave donc
Je réinstalle un XP sur la partition ou il en trouve un, sans formater. (pour choper mes documents) une fois ça fait le mieux c'est quand même de réinstallé en formant !

Maintenant tu peus envisager de gicler celui qui fonctionne plus (son boot;ini est écrasé)
A l'installe tout est en double (Les Windows, compt all user, ton ancien compt +++++)
Si tu veus essayer tu peus il te faut tout localiser (néophite s'abstenir) puis via un utilitaire bootable (perso j'utilise l'explorer de norton ghost 14, un live CD linux .....) tu vire !

Ça peu aussi s'essayer en sans échec, au pire c'est réinstallation !!
0