Outlook 2007

severine1234 Messages postés 47 Statut Membre -  
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je n'arrive pas à ouvrir le calendrier outlook 2007 j'ai un message qui s'affiche

Microsoft exchange
vous pouvez vous connecter au serveur par le réseau, ou travailler en mode hors connexion ou encore annuler cette operation de connexion

Après j'ai trois choix

se connecter - mode hors connexion - annuler

Quand je clique sur se connecter j'ai un message

Microsoft exchange n'est pas disponible

et apres il me dit réessayer - mode hors connexion - annuler

Et i pour mode hors connexion cela ne fait rien

Je vous remercie pour votre aide
A voir également:

11 réponses

glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Tu peux essayer d'utiliser la réparation en allant sur C:\Program Files\Microsoft Office\Office12. Là tu as un fichier qui se nomme Scanpst.exe que tu lances pour réparer, tu suis la procédure.
1
severine1234 Messages postés 47 Statut Membre

Merci pour votre aide
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Bonjour severine1234,
Est-ce Microsoft Office Outlook 2007 que tu utilises ? Si oui, dans la barre de menus Fichiers, Editions, etc .. tu cliques sur le ? et tu recherches Détecter et Réparer, tu devrais solutionner le problème.
Cordialement.
0

Bonjour,

Merci de votre aide mais je ne peux le faire étant donné que je n'arrive pas à ouvrir outlook !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour severine1234,
De quel Outlook est-il question s'il te plaît, tu ne réponds pas à la demande ! Outlook Express, Microsoft Office Outlook 2003, autres .... ! Merci.
Cordialement.
0

Le calendrier d'outlook 2007
0

Quand tu dis que tu n'arrives pas à ouvrir Outlook 2007, veux-tu dire que tu n'y as pas accès du tout !!!
0

Quand j'essaie d'ouvrir le calendrier outlook 2007 il me marque le message ci dessus donc je n'arrive pas a l'ouvrir
0

une fois passé Scanpst.exe , cela me demande quel fichier je désire analyser

Je dois aller chercher le fichier outlook ? pour le réparer. Désolée du derangement
0

Nous avons un fichier outlook.pst est ce celui la que nous devons réparer pour pouvoir avoir le calendrier outlook ?
0

Déjà commencer par celui-là et vérifier ensuite l'accès au calendrier, par exemple !
0