Outlook 2007
severine1234
Messages postés
47
Statut
Membre
-
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive pas à ouvrir le calendrier outlook 2007 j'ai un message qui s'affiche
Microsoft exchange
vous pouvez vous connecter au serveur par le réseau, ou travailler en mode hors connexion ou encore annuler cette operation de connexion
Après j'ai trois choix
se connecter - mode hors connexion - annuler
Quand je clique sur se connecter j'ai un message
Microsoft exchange n'est pas disponible
et apres il me dit réessayer - mode hors connexion - annuler
Et i pour mode hors connexion cela ne fait rien
Je vous remercie pour votre aide
Je n'arrive pas à ouvrir le calendrier outlook 2007 j'ai un message qui s'affiche
Microsoft exchange
vous pouvez vous connecter au serveur par le réseau, ou travailler en mode hors connexion ou encore annuler cette operation de connexion
Après j'ai trois choix
se connecter - mode hors connexion - annuler
Quand je clique sur se connecter j'ai un message
Microsoft exchange n'est pas disponible
et apres il me dit réessayer - mode hors connexion - annuler
Et i pour mode hors connexion cela ne fait rien
Je vous remercie pour votre aide
A voir également:
- Outlook 2007
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Comment supprimer une page sur word 2007 - Guide
- Microsoft money 2007 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Copie cachée outlook - Guide
11 réponses
Tu peux essayer d'utiliser la réparation en allant sur C:\Program Files\Microsoft Office\Office12. Là tu as un fichier qui se nomme Scanpst.exe que tu lances pour réparer, tu suis la procédure.
Bonjour severine1234,
Est-ce Microsoft Office Outlook 2007 que tu utilises ? Si oui, dans la barre de menus Fichiers, Editions, etc .. tu cliques sur le ? et tu recherches Détecter et Réparer, tu devrais solutionner le problème.
Cordialement.
Est-ce Microsoft Office Outlook 2007 que tu utilises ? Si oui, dans la barre de menus Fichiers, Editions, etc .. tu cliques sur le ? et tu recherches Détecter et Réparer, tu devrais solutionner le problème.
Cordialement.
Bonjour,
Merci de votre aide mais je ne peux le faire étant donné que je n'arrive pas à ouvrir outlook !
Merci de votre aide mais je ne peux le faire étant donné que je n'arrive pas à ouvrir outlook !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour severine1234,
De quel Outlook est-il question s'il te plaît, tu ne réponds pas à la demande ! Outlook Express, Microsoft Office Outlook 2003, autres .... ! Merci.
Cordialement.
De quel Outlook est-il question s'il te plaît, tu ne réponds pas à la demande ! Outlook Express, Microsoft Office Outlook 2003, autres .... ! Merci.
Cordialement.
Quand tu dis que tu n'arrives pas à ouvrir Outlook 2007, veux-tu dire que tu n'y as pas accès du tout !!!
Quand j'essaie d'ouvrir le calendrier outlook 2007 il me marque le message ci dessus donc je n'arrive pas a l'ouvrir
une fois passé Scanpst.exe , cela me demande quel fichier je désire analyser
Je dois aller chercher le fichier outlook ? pour le réparer. Désolée du derangement
Je dois aller chercher le fichier outlook ? pour le réparer. Désolée du derangement