[problème] AOM multijoueurs LAN/IP !!!

gerbug Messages postés 2 Statut Membre -  
max027 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis en grand problème ,bien sur un nouveau dans le site! J'écris sans langage MSN pour faire bonne impression :D
Bon je dicte mon problème :
- Je suis dans le même quartier que mes cousines, on a tous deux internet et age of mythologie bien installé...
- On a bien fini la campagne et on veut se mesurer maintenant . Alors on va sur multi joueurs LAN/IP directe ,et y a un tableau !
- On a monopoliser le téléphone pour presque 2h pour jouer ce match ! Bon on sait communiquer nos IP (le sien et le mien) !
- Et bah, j'essayai au moins 100 fois je faisait hôte elle connexion avec mon IP et rien toujours !Même l'inverse...
- Bah !!! Je suis dans le pétrin car je ne joue que AOM !Déjà que j'ai quitté tous les jeu MMORPG car sait que des jeux qui me droguent et qui me baissent mon niveau côté étude !Mais AOM une partie par jour pour se mesurer , ça ne fait aucun mal :'( !

AIDEZ MOIIIIIII !

Amicalement ;
Un nouveau désespérer !(gerbug)
A voir également:

1 réponse

max027 Messages postés 4 Statut Membre

vi moi aussi j'ai e même probléme pour jouer en LAN, mais c'est possible de jouer en LAN moi étant à nice et elle paris? s qu'elle qu'un peut nous aider svp
0