Boot

tmNoooR Messages postés 49 Statut Membre -  
tmNoooR Messages postés 49 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai reinstallé le windows, l'installation est terminée succéssivement, mais pendant chaque demarrage je recois ce message: Reboot and select proper boot media in selected boot device and press any key. et je dois mettre le cd de l'installation de windows dans le lecteur pour que windows se demarre, que dois-je faire pour eliminer ce message, j'ai changé le first boot mais ca marche pas, aider moi SVP.
A voir également:

4 réponses

Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   234
 
Bonjour...

Quelques pistes

Au moins les 5 premiers liens...
0
kgoo
 
Ah tiens !! Je me suis fais devancé, y a plus rapide ;-)

je complète le sujet a déjà traité dans les forum de CCM :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2234759 reboot and select proper boot device
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2563489 boot reboot and select proper boot device

Reprise d'un post:

PROBLEME RESOLU!
select boot proper device... Qui nous à bien soulé faut dire
Je pense avoir trouvé la solution à ce probleme...
Je vient d'y passé plusieurs heure, j'ai vraiment tout éssayé, (mis d'autre DD, réinstallé windows...) rien a faire///
A la fin j'ai simplement enlevé la PILE de la carte mère... pour remettre le BIOS a zéro... et la bingo!! message disparus.

Faut chercher ..... on trouve
0
tmNoooR Messages postés 49 Statut Membre 1
 
lol merci j'aime les reponses simples, en faite moi aussi j'ai tout essayé, mais j'avais pas l'idée de la pile... genius lol.
0
Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   234
 
Faut chercher ..... on trouve+ 1
0
dna.factory Messages postés 29374 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619
 
alors, je ne pense pas que ce soit le cas chez toi car c'est quand même très particulier, mais j'ai eu un problème similiaire (devoir 'booter' sur le cd windows pour que xp se lance), et c'était à cause de :
j'avais installé le disque dur en secondary sur la nappe du cd-rom (faut de place ailleurs..)
0