Propriétés des paramètres d'affichage
semenceparole
-
FiFi -
FiFi -
Bonjour,
j'ai modifié les paramètres d'affichage de mon PC et de puis lors il m'affiche un message qui dit que le la résolution est trop grande par rapport à l'écran, et il n'affiche plus rien. Je ne sais pas comment revenir puisque l'écran est tout noir.
Quelqu'un aurais une idée?
merci d'avance
j'ai modifié les paramètres d'affichage de mon PC et de puis lors il m'affiche un message qui dit que le la résolution est trop grande par rapport à l'écran, et il n'affiche plus rien. Je ne sais pas comment revenir puisque l'écran est tout noir.
Quelqu'un aurais une idée?
merci d'avance
A voir également:
- Propriétés des paramètres d'affichage
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- Paramètres dns - Guide
- Affichage double ecran - Guide
- Leboncoin paramètres - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
2 réponses
bonjour , tu peut redemarrer en mode sans echec en tapotant la touche F8 au demarrage du pc
ensuite soit tu choisit l'option dernière bonne configuration connue
soit tu continue en mode SE et une fois sur ton bureau tu modifie ton affichage en prenant la resolution minimale.
tu redemarre normalement et ensuite tu pourra remodifier ta résolution à ton gout en faisant gaffe de pas refaire la meme erreur.. ;-)
@+
ensuite soit tu choisit l'option dernière bonne configuration connue
soit tu continue en mode SE et une fois sur ton bureau tu modifie ton affichage en prenant la resolution minimale.
tu redemarre normalement et ensuite tu pourra remodifier ta résolution à ton gout en faisant gaffe de pas refaire la meme erreur.. ;-)
@+