Question sur la tv par livebox

cK -  
 yan -
Bonjour,

Je suis abonné à la livebox orange 18 méga avec le tél et la tv depuis peu, mon installation du décodeur tv se fait par l'intérmédiaire d'un liveplug branché sur la prise éléctrique et non du cable ethernet et je comprends pas pourquoi mais je reçois environ 200 chaines sur ma tv et en plus ce ne sont presque pas des chaines étrangères mais des chaines cinéma etc!! alors que mon abo comprend juste le bouquet de chaines tv orange sans canalsat ni le bouquet canal+ et il y avait pas d'offre de bienvenue quand j'ai souscrit mon abo à part 8 euros offerts pour la vod. Bon je vais pas m'en plaindre parce qu'à la base je suis censé recevoir que les 66 chaines comprises dans l'offre internet-tv orange... J'habite dans une résidence équipée d'une antenne satellite, cela peut-il être une conséquence pour le fait que je recoive plus de chaines tv que prévu ou est-ce que c'est parce que je passe par un liveplug?? ou alors d'ou ça vient d'apres vous??? Merci de vos réponses
A voir également:

1 réponse

yan

Bonjour
Abonné orange comme toi j'ai également été surpris quand j'ai recu la tv.
Au début de ta connexion tu recois un max de chaines et au fil du temps certaines vont progressivement diisparaitre et au bout d'un certain temps ( 1 mois peut-etre je sais plus) il ne te restera plus que quelque chaines w9,nt1,direct8,bvf environ une quinzaine sauf si tu a souscrit a des bouquets particuliers.
sinon tu verra qu'il te reste que des chaines dont la pauvreté des programmes font peines a voir
Cordialement
1