Créer un serveur eDonkey

DjMagnetar Messages postés 524 Statut Membre -  
DjMagnetar Messages postés 524 Statut Membre -
Bonjour,

Je souhaite créer un serveur P2P, mais apres de vagues recherches sur Google, je n'ai rien trouvé.

J'ai finalement contacté le site PEERATES.NET qui m'ont dit qu'il me falait télécharger les binaires "lugdunum 17.15"... mais c'est quoi ? et à quoi sa sert ??

puis d'avoir un serveur dédié OVH ou autre (Mais c'est payant ! Ya pas un truc on achete et apres c'est tout ?)

Et enfin avoir un OS Debian (un OS gratuit, d'accord, mais je souhaite la procedure EXACTE !)

Merci de m'aider ;(
A voir également:

5 réponses

Franzux Messages postés 9705 Statut Contributeur 1 145
 
C'est surtout absolument illégal...
0
DjMagnetar Messages postés 524 Statut Membre 54
 
Ah bon ? Il y a t-il une loi contre les serveurs eDonkey ?
0
Franzux Messages postés 9705 Statut Contributeur 1 145
 
Oui, les serveurs p2p sont interdits dans la mesure où ils permettent l'échange de fichiers soumis aux droits d'auteur.

Cordialement.
0
DjMagnetar Messages postés 524 Statut Membre 54
 
Ah Ok merci.
0
Franzux Messages postés 9705 Statut Contributeur 1 145
 
De plus, tous les fournisseurs d'hébergement français (OVH et les autres) refuseront de louer un serveur pour héberger un serveur edonkey. De mémoire, l’amendement Vivendi de la la loi DADVSI, qui condamne l’édition d’un logiciel "manifestement destiné à la mise à disposition du public non autorisée d’œuvres ou d’objets protégés".
0
Chriss
 
Et à ma connaissance, eMule n'est pas encore reconnu comme un logiciel "Manifestement destiné à la mise a disposition de fichiers contrefaits", donc pas illégal.
C'est aussi utilisé pour des fichiers légaux malgré tout, même si c'est rare.
De toute façon, pour héberger un serveur Emule, il te faudra avoir un serveur dédié et pas mal de bande passante, fait chauffer ta carte bleue.
0
Malcom911 Messages postés 849 Statut Membre 44 > Chriss
 
oui c'est clair la band passante doit etre enorme si tu veux faire ton serveur sa ne ce fait pas avec du 18 Mega
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DjMagnetar Messages postés 524 Statut Membre 54
 
Ouais, ça c'est sur,

Une connexion internet ultra-rapide (OC-3072 ou DWDM) s'impose,

Beaucoup d'argent (J'ai vu les offres des serveurs dédiés : les moins chers sont à 25 € par Mois !)

Et surtout... Un bon avocat :D

Bonne journée ;)
0