Probleme Tuner TNT integré.

evmax -  
 evmax -
Bonjour,
Je vien d'acheter un téléviseur TOSHIBA avec un tuner TNT HD integré. Or après avoir correctement suivis les instruction, branché l'antenne Analogique ma grande surprise vient du faite de ne recevoir aucune chaine TNT. Il faut savoir que je l'ai mis dans ma chambre au deuxieme étage d'une maison de ville et je pense que cela peut avoir une influence sur la réception. Que me conseillez vous ? Ou que faire pour corrigé ce probleme. Car cela est vraiment embetant...

Merci de votre futur réponse et de l'interet que vous avez apportez a lire ma question,
cordialement.
Evmax

2 réponses

PEPEDALO1 Messages postés 2858 Statut Contributeur 327

bonsoir,

auparavant avais-tu la tnt ?

avec quoi captes-tu ? antenne ? parabole ?
0
evmax

Bonjour,
Je capte avec une antenne d'interieur amplifié. Et non pas l'antenne rateau de la maison...Avant j'avais jamais utilisé la TNT dans cette maison mais je sais que l'on peut bien la recevoir j'ai vérifié sur le site.
0
PEPEDALO1 Messages postés 2858 Statut Contributeur 327

bonjour,

je pense que tout vient de l'antenne, c'est pas le top une antenne intérieure, faut même l'oublier ,j'ai eu le même pb que toi sur mon pc, alors que le signal est excellent avec le râteau, no signal avec l'autre ;
0
evmax

Merci,
Oui on m'a aussi expliqué chez un professionel le meme probleme. De plus il faut savoir que le nord de la commune ou j'habite n'est pas sur le meme recepteur que le sud. Au nord pas de TNT. Vie de merde me direz vous. Mais bon merci le numerique j'ai le fournisseur d'accés.

Merci de ton aide en tout cas.
Bonne soirée
0